Vous consultez :
Facebook Quand une page censée donner des infos VTC te donne des infos sur .....


Facebook Quand une page censée donner des infos VTC te donne des infos sur .....


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Dan15,

Merci infiniment pour ton invitation mais je la décline.

Petit message à l'attention de ceux qui s'intéressent à ce sujet et ont un doute quant à ce que je déclare :

Je vous invite à aller gentiment demander à n'importe quel chauffeur affilié G7 si le cash est pris en compte dans le total journalier indiqué sur la tablette.

Je vous invite également à contacter directement le Bureau suivi qualité de la G7 au

01 41 27 66 92 choix 1 puis choix 3 et à leur demander leur avis sur la question.

Si vous préférez procéder par mail, vous pouvez leur écrire à
pole_suivi@g7.fr

Transmettez leur la copie de l'historique des courses de Dan15 et demandez leur s'ils ne décèlent pas quelques anomalies.

Merci,

Cordialement.

Quand à Dan, je ne souhaite pas échanger plus avec toi.

Les gens du forum ont désormais toutes les informations nécessaires pour se faire leur propre opinion.

Bonne continuation.
Messages Fusionnés




PS (POUR LES PERSONNES AUTRES QUE DAN 15)

Les loueurs de taxis n'ont aucun nouveau client actuellement tant leurs prix sont prohibitifs, leurs véhicules sont quasiment tous au garage et ils sont prêts à tout pour trouver de nouveaux locataires y compris faire circuler de faux chiffres d'affaires mirobolants sur tous les forums (surtout ceux de VTC) afin d'attirer de nouveaux locataires. Et une fois le contrat signé, le locataire doit s'en tenir au contrat qu'il a signé. Le contrat prévoit évidemment un préavis. Et même si votre CA du mois ne vous permet même pas de payer votre location en travaillant 7/7, sachez que votre loueur n'aura pas le moindre scrupule à vous poursuivre en justice. Donc, sagesse svp. On ne se laisse pas piéger par de fausses informations et on lit un contrat de a jusqu'à z avant de le signer (surtout la partie résiliation). Bon courage à tous.
Messages Fusionnés


Dernière info, mon ça moyen actuellement avec radio et plein d'attributs : 160 euros TTC

la location c’est en moyenne 100€ jour
Arrête de travailler rend la voiture alors le préavis c’est 1 mois ou 2.
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J'ai horreur des gros mitos
Si quelqu'un peut vérifier svp et confirmer
Merci d'avance
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
J'ai horreur des gros mitos
Si quelqu'un peut vérifier svp et confirmer
Merci d'avance
En même temps à chaque fois qu’un taxi vient donnes ces chiffres c’est 1 mytho...
Franchement c’est chiffres ont rien d’extraordinaires...
 
  • Faux
Réactions: Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En même temps à chaque fois qu’un taxi vient donnes ces chiffres c’est 1 mytho...
Franchement c’est chiffres ont rien d’extraordinaires...
Pas du tout depuis le( peu de)temps que je suis la c'est la première fois que g un doute et si t'as suivi la conversation (pas sûr.?) Tu verras que c'est un autre taxi qui émet des doutes... qui semblent légitimes mais si t'as la preuve que c vrai vas y envoie 😊
Les plu gros mitos que g vu entre nous c'est quelques vtc (je te parle en vrai) et crois moi que j'en ai deja cramé quelques uns bien comme il faut. .. et je n'aime pas les mitos depuis bien avant de faire vtc et dans tous les domaines c'est pour ca par exemple qu'il y a quelques rappeurs qui me font bien rire 😉
Sur ce , la vérité est peut-etre ailleurs.
 


T

TaxiTaxiTaxi

Invité
Pas du tout depuis le( peu de)temps que je suis la c'est la première fois que g un doute et si t'as suivi la conversation (pas sûr.?) Tu verras que c'est un autre taxi qui émet des doutes... qui semblent légitimes mais si t'as la preuve que c vrai vas y envoie 😊
Les plu gros mitos que g vu entre nous c'est quelques VTC (je te parle en vrai) et crois moi que j'en ai deja cramé quelques uns bien comme il faut. .. et je n'aime pas les mitos depuis bien avant de faire VTC et dans tous les domaines c'est pour ca par exemple qu'il y a quelques rappeurs qui me font bien rire 😉
Sur ce , la vérité est peut-etre ailleurs.

Bonjour Altro.

Tout d'abord merci à toi d'au moins émettre un doute, et surtout merci d'avoir suivi la conversation dans son intégralité.

J'ai naturellement les preuves de ce que j'avance. Mais, je ne peux pas les produire ici car je suis plus que convaincu que des membres du personnel du central radio dominant à Paris et auquel je suis affilié sont présents ici pour surveiller ce qu'il s'y passe et faire la promotion du métier de taxi à tout prix pour trouver des locataires qu'ils exploiteront à souhait et sans le moindre scrupule.

Publier mes chiffres, permettrait à ce central radio de me retrouver très rapidement.

Ce que je ne souhaite pas dans l'immédiat, n'ayant pas encore quitté la profession. En effet, ce central radio est en situation de quasi monopole. Et me "griller" auprès d'eux reviendrait à me suicider financièrement.

Je pense que le mieux afin de valider mes dires est d'aller directement discuter avec des locataires affiliés. Vous les reconnaîtrez à l'inscription g(x) taxis services sur la plaque d'immatriculation.

Ne vous présentez pas en tant que VTC, présentez vous en tant que personne potentiellement intéressée par le métier e
t montrez leur les chiffres de Dan15.

Vous verrez leurs réactions.

Et demandez leur comment leur loueur les aide et les accompagne dans les suites de cette crise de Covid 19.

Questionnez les aussi sur les anomalies que j'ai relevées au niveau des totaux sur le document présenté par Dan15.

Puis....

Faites vous votre propre opinion

PS J'avais oublié de vous préciser que parmi les catégories qui viennent faire la promotion du taxi sur les sites VTC en présentant des CA extraordinaires, il y en a une autre : les loueurs de taxi...

A bon entendeur....

Merci.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires