Avis Quand le client bas le masque…

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Quand le client bas le masque…

driverzonardMessages 4 970Réactions 8 627

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
VTC
UBER
Inscrit
12 Décembre 201912/12/19
Réactions
8 627
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je ne sais pas pour vous, mais je remarque de plus en plus de passagers, particulièrement en soirée, qui arrivent sans le masque ou le mettent en tour de menton.

Ils estiment sûrement (à tort ou à raison ??), qu’ils sont vaccinés et qu’ils sortent de bars ou restaurants et ne le portaient pas en intérieur.

Je compte REinstaller la vitre plexi dans mon nouveau véhicule. Je ne voulais pas la remettre à cause de la gêne des éblouissements de phares, mais ces comportements m’ont fait changé d’avis.

Je vois aussi de nombreux chauffeurs qui ne le portent plus, ou le mettent partiellement.

C’est comment pour vous ??

Salut @driverzonard

J’exige que les clients le mettent, quand ils puent , qu’ils sont hautains , ou lorsque c’est un couple un peu trop proche , sinon chacun Fait ce qu’il veut je en suis plus regardant la dessus

Comme tu l’as dit la plupart du temps en soirée personne le mets , le matin c’est très différent

Chacun est maitre de son véhicule et Évalue le risque comme il veut,
la preuve yen a qui laissent les clients fumer ou encore manger.
Avant d’avoir le covid c’était plexi masque obligatoire mais ça a bien changé depuis pour moi .

Salut
Personnellement je n’ai jamais porter le masque en tant que chauffeur, j’ai toujours gardé ma paroi de séparation et dorénavant je laisse le choix aux clients de le mettre ou pas.
J’exige que le client le mette que lorsque je vois qu’il est bien alcoolisé afin qu’il vomisse dans son masque 😷 ou alors quand c’est des relous histoire de les remettre un peu en place.

Je vous rejoints tous les 2. Il faut juste avoir le plexi pour limiter les risques.

J’ai pris un jeune il y’a quelques temps, il n’a pas arrêté de tousser. Je croyais qu’il allait finir par cracher un poumon.

C’était la panique sur tout le trajet. On dirait que je faisais un GO FAST :joy::joy::joy:

Il m’a dit « J’ai un rhume… » 🤔🙃🤥🙄

J’avais hâte de le déposer :oops:

Salut
Personnellement je n’ai jamais porter le masque en tant que chauffeur, j’ai toujours gardé ma paroi de séparation et dorénavant je laisse le choix aux clients de le mettre ou pas.
J’exige que le client le mette que lorsque je vois qu’il est bien alcoolisé afin qu’il vomisse dans son masque 😷 ou alors quand c’est des relous histoire de les remettre un peu en place.
😂😂 le vomi dans le masque ça doit pas être agréable à voir
[automerge]1636546436[/automerge]
Je vous rejoints tous les 2. Il faut juste avoir le plexi pour limiter les risques.

J’ai pris un jeune il y’a quelques temps, il n’a pas arrêté de tousser. Je croyais qu’il allait finir par cracher un poumon.

C’était la panique sur tout le trajet. On dirait que je faisais un GO FAST :joy::joy::joy:

Il m’a dit « J’ai un rhume… » 🤔🙃🤥🙄

J’avais hâte de le déposer :oops:

Go fast dans les bouchons mdr
Quand ça tousse c’est mieux qu’il mette le masque
Je le mets moi même quand je suis malade , mm si le client ne le mets pas

Dernière édition par un modérateur:
Perso j'ai une paroi de séparation avec les passagers et donc chacun fait ce qu'il veut de son côté.
Je ne mets pas de masque parce que je n'ai pas envie d'écraser un piéton parce que j'aurais de la buée sur les lunettes.
Très rarement, deux fois depuis le début du Covid, , on m'a demandé de mettre un masque. Je l'ai fait.

Perso je met le masque et j’ouvre les vitres à fond entre les courses. J’ai jamais mis le plexi. Il y a quelques semaines encore j’exigeais le masque mais au moment où les clients sortaient je voyais qu’il était souvent baissé donc je ne me fatigue plus avec ça. Par contre je refuse systématiquement un client à l’avant c’est rare mais ça arrive que certains demandent.

Plexi pour moi dans le van.

Ça m'évite de conduire avec le masque.

Une bonne ventilation et un coup de désinfectant ensuite...

J’étais assez intransigeant en 2020 début 2021 sur le port du masque je vérifiais même dans le rétro s’ils le portaient correctement mdr… des fois il m’est arrivé de m’embrouiller pour ça d’ailleurs… puis maintenant c’est l’inverse… j’ai saturé de faire le flic, sauf quand un client hautain ou froid arrive et ne le porte pas je me fais un plaisir de lui dire.

Membres en ligne

Podcast

Retour