Vous consultez :
Avis Quand le client bas le masque…


Avis Quand le client bas le masque…


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
jamais enlevé la séparation même si elle es scotché de partt et ça fait tout le charme 😂😂
Pareil que les collègues je porte pas de masque et je l’exige au client qd c une course longue
pour les clients de nuit même si tu leur demande de le mettre correctement il vont te la faire à l’envers dès que tu commence à rouler donc laisser tombé..
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Il est hors de question que j'enlève la vitre de protection, quitte à être mal positionné sur mon siège, quitte à ne plus coucher le siège pour faire une sieste...
ET si je pouvais la doubler encore, je le ferais...
Ce covid me rend parano : les petits joints qui a entre la vitre et les sièges m'inquiète beaucoup...
En ce qui concerne le masque, même seul dans la voiture, je ne le retire pas...
Hors de question que quelqu'un se mettre à coté de moi quitte à refuser une très bonne course
la dernière fois, ils étaient 4...ils sont montés à 4 derrières (3 places)
vitres arrières en permanence ouvertes même si très froid ou légére pluie...et désinfectant après chaque "passager"
course heetch sur Marseille : 90% ne mettent pas le masque...si je refuse ceux qui n'ont pas de masque, pas la peine de travailler...
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Wouah
Réactions: driverzonard et Bkz24


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Petite anecdote aujourd’hui j’ai une cliente qui monte, 1min après elle me demande si elle peut manger son sandwich je lui réponds poliment que je suis dsl mais que c’est pas possible sans même lui expliquer le motif tellement ça paraît logique (miettes à nettoyer, covid donc logiquement tu gardes ton masque…) bref j’ai senti qu’elle était énervée et qu’elle allait me mettre une sale note et c’est ce qui s’est passé elle m’a mis une étoile cette… au fond je m’en fous mais des clients comme ça te foutent le seum tellement ils sont pas éduqués.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Il est hors de question que j'enlève la vitre de protection, quitte à être mal positionné sur mon siège, quitte à ne plus coucher le siège pour faire une sieste...
ET si je pouvais la doubler encore, je le ferais...
Ce covid me rend parano : les petits joints qui a entre la vitre et les sièges m'inquiète beaucoup...
En ce qui concerne le masque, même seul dans la voiture, je ne le retire pas...
Hors de question que quelqu'un se mettre à coté de moi quitte à refuser une très bonne course
la dernière fois, ils étaient 4...ils sont montés à 4 derrières (3 places)
vitres arrières en permanence ouvertes même si très froid ou légére pluie...et désinfectant après chaque "passager"
course heetch sur Marseille : 90% ne mettent pas le masque...si je refuse ceux qui n'ont pas de masque, pas la peine de travailler...
Je sais pas ce qui est le plus choquant , que tu prennes 4 clients derrière (ou 4 client tout court d’ailleurs) ou que tu gardes le masque mm tout seul 😂
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Je sais pas ce qui est le plus choquant , que tu prennes 4 clients derrière (ou 4 client tout court d’ailleurs) ou que tu gardes le masque mm tout seul 😂
4 personnes à l'arrière, oui c'est choquant je sais (c'est à titre exceptionnelle !), au vu du contexte, je ne pouvais pas refuser...

concernant le masque, oui je le garde, même seul dans la voiture (je me suis habitué) et qui sais ce que le client laisse dans l'air lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires