- 14 Mai 2019
- 587
- 512
- Localité
- Marseille
C'est pas parce que le conducteur est pas là qu'on enlève pas des points . Excès de vitesse d'un véhicule prêter à un ami et flasher par l'arrière.ben le point je veux bien voir le texte parce que je trouve pas et je vois pas comment on enlève 1 point à 1 véhicule mal garé... Vu que le conducteur est pas la par définition.. donc pas reconnaissable pour le point.
Y’a pas de retrait de point pour stationnement gênant ou très gênant.Du coup pas possible de contester. Paye déjà bien qu'il t'enlève pas de point
Pas de retrait de pointLogiquement y’a retrait de point, stationnement très gênant vaut -1point+135€, j’ai un pote (VTC) est déjà passé par là le pauvre, histoire similaire à la tienne sauf qu’il n’était pas sur le trottoir résultat même sanction que toi plus retrait de point![]()
Si si retrait de point après 1 ou 3 points je suis pas sûr.Pas de retrait de point
![]()
Amende pour stationnement interdit (abusif, gênant, très gênant, dangereux)
Vous avez reçu un avis de contravention pour une infraction aux règles de stationnement et vous vous demandez comment payer l'amende et dans quel délai ? Il y a 4 types de stationnement interdit : le stationnement abusif, gênant, très gênant et dangereux. Nous vous indiquons les règles à...www.service-public.fr
Je te conseille d’écrire un courrier de contestation en expliquant bien précisément les conditions afin de ramener l’amende à un stationnement gênant et non très gênant qui différencie du prix.Bonjour à tous
Je viens de recevoir 135€ pour avoir attendu un client sur le bas côté d’une rue
Est-ce que c’est possible de la contester
Si oui avez-vous essayé et cele a t’il abouti à une annulation de PV
Merci pour vos réponses