Vous consultez :
PV en attendant un client

PV en attendant un client

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
ben le point je veux bien voir le texte parce que je trouve pas et je vois pas comment on enlève 1 point à 1 véhicule mal garé... Vu que le conducteur est pas la par définition.. donc pas reconnaissable pour le point.

• Je valide
Réactions: Shibani

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ben le point je veux bien voir le texte parce que je trouve pas et je vois pas comment on enlève 1 point à 1 véhicule mal garé... Vu que le conducteur est pas la par définition.. donc pas reconnaissable pour le point.
C'est pas parce que le conducteur est pas là qu'on enlève pas des points . Excès de vitesse d'un véhicule prêter à un ami et flasher par l'arrière.

Si tu es en stationnement dangereux , 135e , plus 3 points.

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
Ok je viens de relire le texte du stationnement dangereux et je savais pas. Je me sens con et moins con en même temps. ca fait drôle.:p
Par contre ca ne concerne pas les stationnements très gênants que sont les trottoirs. Pas de point sur un trottoir en théorie bien sur.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Logiquement y’a retrait de point, stationnement très gênant vaut -1point+135€, j’ai un pote (VTC) est déjà passé par là le pauvre, histoire similaire à la tienne sauf qu’il n’était pas sur le trottoir résultat même sanction que toi plus retrait de point😓
Pas de retrait de point

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 048
5 053
Localité
Marseille
ça m'est arrivé sur le Vieux Port, au niveau du Miramar, un soir tard.

Client qui traine, la police passe dans un sens, mais dit rien, je les vois faire demi tour et repasser mais sans rien dire...

90€ pour une course à 30, un bon ratio ce soir là.... : unamused:

• Wouah
  • J'aime
Réactions: Saroule13 et AZF

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
c'est pas pire que se faire flasher par inadvertance par les flashs qu'on connait tous par choeur... Genre celui du tunnel quand tu l as zappé il refroidit direct. o_O
Un grand merci aux discothèques de la région d'avoir mis les radars du département en vrac.:joy:

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
451
603
Localité
Paris
Pas de retrait de point
Si si retrait de point après 1 ou 3 points je suis pas sûr.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il y a confusion entre le stationnement gênant et le stationnement dangereux et le collègue verbalisé parle du stationnement gênant, c’est pour cette raison qu’il n’y a pas perte de point.
Messages Fusionnés

J’ai moi-même reçu un avis de contravention pour cela et je suis toujours en attente d’une réponse du tribunal de Créteil alors que ça fait plus d’un an et demi.
Messages Fusionnés

Bonjour à tous
Je viens de recevoir 135€ pour avoir attendu un client sur le bas côté d’une rue
Est-ce que c’est possible de la contester
Si oui avez-vous essayé et cele a t’il abouti à une annulation de PV
Merci pour vos réponses
Je te conseille d’écrire un courrier de contestation en expliquant bien précisément les conditions afin de ramener l’amende à un stationnement gênant et non très gênant qui différencie du prix.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES