Vous consultez :
Important PV circulation de véhicule en sens interdit utilisée chaque jour par des 100aines de taxis et vtc

Important PV circulation de véhicule en sens interdit utilisée chaque jour par des 100aines de taxis et vtc

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Et tu leur expliques comment au clients
Moi je n’explique plus au client j’annule quand je le trouve obligé de prendre un sens interdit ou une circulation interdite sauf desserte locale
70% des clients habitent où travaille sur place donc ils savent .

• J'aime
Réactions: bruori et mo59

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
735
822
Localité
Paris
Et tu leur expliques comment au clients
Quand Uber t envoie une course si on vois le PEC est dedans bah tu prend pas , si pendant la course GPS Uber te dit de passer par là-bas tu lui dit ça fait 5 ans il est interdit au particulier et vtc et tu dois passer par rue de louvre . ☺ normalement il comprend direct
Messages Fusionnés

De toute façon le client s’en fout de nous ,chaque il dit :bah la dernier fois y a un autre chauffeur Uber qui m’a fait passer par là c est plus rapide. Je lui dit direct lui c’est lui. Moi c’est moi je respect la règle si vous me donner 300euro d’abord je peux vous faire passer pr là-bas

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori et yang

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Vous avez deja recu une amende pour sauf. Desserte local comme vers printemps hausman

Dernière édition:

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Desserte locale tu peux la prendre si tu déposes ou prend un client qui vit dans cette rue sinon c'est pas bien :grinning:

• Je valide
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 440
6 732
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour la rue MOGADOR sur Paris 9 moi je l'a contourne par la rue CHARRAS et rue de PROVENCE pour après retrouvé la Rue MOGADOR sans soucis de verbalisation !!

1667672841775.png

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne