Vous consultez :
Important PV circulation de véhicule en sens interdit utilisée chaque jour par des 100aines de taxis et vtc


Important PV circulation de véhicule en sens interdit utilisée chaque jour par des 100aines de taxis et vtc


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dernière édition par un modérateur:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
C’est pareil pour mon ami, il a fait deux courses à la gare Montparnasse en deux journée, il avait déposé le client devant la gare à 17, boulevard Vaugirard, et il reçoit deux amendes, 135 €
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
il y a bien un sens interdit sur le quai voltaire...je t avoue que c est un couloir de bus mais il y a un sens interdit
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
il y a bien un sens interdit sur le quai voltaire...je t avoue que c est un couloir de bus mais il y a un sens interdit
Oui quai de voltaire en sens inverse c est pour bus ou taxi. C est pour le bus qui viens de pont du carrousel
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
Si tu suis le GPS de Uber il te fait prendre ce chemin qui est un sens interdit et réserver aux taxi et bus.
 
  • J'aime
Réactions: Mariovtc


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Vous avez deja recu des amendes sens rivoli le pont du carrousell ou linverse en passant par le rond point du louvre
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
bruori @bruori C est deux moments de la journée diffèrent, une amende a 12h10 et une amende a 16h53.

3 quai voltaire c est bien réservé au bus/taxi. il y a un sens interdit mais en dessous ca doit être écrit sauf ratp, donc comme chaque rue pour bus. Il y a surement quelques chose a jouer pour la contestation.

bus.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Vous avez deja recu des amendes sens rivoli le pont du carrousell ou linverse en passant par le rond point du louvre
Moi je prend jamais ,les deux côtés a un panneau sens interdit y’a pas marqué, sauf desserte locale , Uber joue le malin , laisse les clients, commandent à place carrosel c’est n’importe quoi
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 084
1 929
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
PV circulation de véhicule en sens interdit utilisée chaque jour par des 100aines de taxis et vtc
Voir la pièce jointe 12091


Voir la pièce jointe 12092
Voir la pièce jointe 12094

Il y aurait pas une boulette sur le libellé? Vice de forme car ce serait plutôt le libellé du 2ème PV qui s'applique. Qu'en pensez-vous?
Tente, peut être que sur un malentendu ça peut passer 🤞🏽


Après dans le cas du quai voltaire, il n’y’ a pas de sens de la marche autorisé pour les particuliers dans le sens de la voie de bus…..

Du coup en théorie tu devrais être verbalisé pour la voie de bus et le sens interdit.

ça fait longtemps que j’ai pas reçu de voie de bus mais t’as pensé à les contester ?

En parlant de ce fameux décret ?
Je serais curieux de savoir ce qu’ils en pensent
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: bruori


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Moi je prend jamais ,les deux côtés a un panneau sens interdit y’a pas marqué, sauf desserte locale , Uber joue le malin , laisse les clients, commandent à place carrosel c’est n’importe quoi
Et tu leur expliques comment au clients
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires