Vous consultez :
P'tit nouveau

P'tit nouveau

VTC44000

Membre
VTC
UBER
26 Décembre 2019
6
6
Localité
Nantes
Salut à toutes et tous,
bon je n'ai pas écouté les conseils de certains en me lançant dans cette activité, en micro, avec une Prius
J'ai bossé une semaine, uniquement avec Uber, j'ai testé la journée et la nuit..
Ça me plait bien pour l'instant, pas de souci, que des clients sympa..
Petit souci avec l'appli au début, je ne savais pas qu'il valait mieux passer hors ligne pendant une course, je ne voyais pas les notifs alors je ne vous raconte pas mon taux d'acceptation :worried:, du coup j'accepte toutes les courses pour remonter un peu mon %...
Je viens de faire ma déclaration DES, puis celle de Pole E.
D'ailleurs pour continuer d'alimenter les "polémiques" concernant les déclarations, frais de service d'uber inclus ou non, je viens de recevoir un mail de l'Urssaf qui confirme qu'il faut déclarer le montant perçu, donc hors frais d'Uber..
Ah et si vous pouvez me dire : est ce que uber envoie un récapitulatif mensuel ? et si oui, quand ?
Et encore une petite question pour ceux en micro, sur votre livre de recettes, vous inscrivez chaque course ou bien vous groupez par jour,
Bon je crois que c'est tout, et c'est déjà pas mal o_O
Courage à vous

Keke33480

Membre
21 Juillet 2020
12
11
Localité
Bordeaux
Tu t'est lancé cette semaine courageux;-) félicitation en espérant que tu es du boulot et que tu arrives à te faire une clientèle perso

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 683
2 805
Localité
Paris
VTC44000 @VTC44000 Bienvenue sur le forum des VTC ;)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
Salut et bienvenue,
Tu as un recap fiscal mensuel sur le backoffice UBER.
Pourquoi tu note chaque jour tes courses, tu prends ton relevé de banque et note quand ca rentre, et tu archive tes relevés mensuel UBER, enfin c'est ce que je ferais.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
606
456
Localité
Paris
Salut, voici mon tableau si çà peut aider, je note par course hors appli et chaque virement avec la date reçu sinon.

Charges a payé le mois suivant au milieu, cumul pour l'année en dernier, arrondi a déclarer en avant dernier.

116654363_630902891183749_4356647409538849554_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone