Les clients des hôtels ils cherchent pas le prix !! Car y'a un principe psychologique qu'on tous les humains: quand on recommande on fait confiance quitte à ne pas regarder Le prix.
Un client hotel il attend qu'on réponde à ses besoins. Il va pas Aller comparer avec Uber parcequil est en lune de miel lol il va faire confiance au standard. Tous le monde se dit la réception ils ont les meilleurs tarifs parcequils ont des partenaires et c'est fiable. Alors que pas du tout....
Un hotel 4* à lyon pour te donner un exemple, ils facturaient un aeroport a 75€ au client et prenaient 20€ de commission avec un taxi pourave vieille voiture qui connaissait quelqu'un. Le trajet il vaut reellement 60€ en prix "coûtant" (Allez 55€ sur du volume...).
Nous avons proposé un prix client à 65€ avec une commission de 10€ Et biensur tous les services à bord garantis, ils nous ont refusé même la cheffe de réception elle ma dit on prefere s'en mettre plein les poches que de penser au confort du client ! Chapeau l'hôtel 4* qu'on paye jusqu'à 350€ la nuit, même à l'autre bout du monde tu vas dans des 2* t'as plus de qualité... bref
Du coup comme
@k.h
jai arrête avec les hôtels tu passes un temps fou à acquérir le graal et un rien peu changer la donne !! De plus tous le monde les vise les hôtels, tous le monde se bat pour les avoir... c'est trop d'énergie pour rien je trouve !
Puis Le dernier point c'est la disponibilité !! Va recevoir tous les soirs un appel à 3h30 y'a une course à servir à 3h45...
La seule chose positive c'est que sa fait les dents aux chauffeurs !! Sa leur permet de comprendre comment marche le système...