Vous consultez :
Question Prospecter des hotels ?

Question Prospecter des hotels ?

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Pourquoi tu me parles de pool ?
Je ne suis pas un clown pour donner la possibilité à un guguss de commander en pool alors qu'il sait très bien que ca ne sonnera pas pour une deuxième personne !!!

Il paye le prix du x au minimum !
Deja que les prix sont bas
Puis je te parle de quelque chose tu me parles de Quoi La ?
[DOUBLEPOST=1505990554,1505990514][/DOUBLEPOST]
Oui c'est ce que je fais La je fixe des prix
Du calme

• Haha
Réactions: UZ et Hakimou

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
Bonne idée, mais tu devrais deja faire le Tour des hotels de ton coin pour savoir si il travaille déjà avec d autres taxi ou autres. Sinon tes flyers serviront a remplir les poubelles.
Tout a fait d accord ici tous les hotel son macker par les taxi et quelque vtc si il connaisse la personne de la reception moi perso deux tres bon amis qui le sont mes bon 2 ou 3 course max par moi sauf quand il y avait l euro cetait vraiment
[DOUBLEPOST=1506014278,1506014185][/DOUBLEPOST]
Oui je sais bien c'est pour cela que je vais marchander et genre leur proposer quelque chose au bout de 10 courses un petit cadeau ou bien de l'argent histoire de l'aider aussi
Il vont te demander une com sur chaque course il marche comme sa avec les taxi

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Tout a fait d accord ici tous les hotel son macker par les taxi et quelque VTC si il connaisse la personne de la reception moi perso deux tres bon amis qui le sont mes bon 2 ou 3 course max par moi sauf quand il y avait l euro cetait vraiment
[DOUBLEPOST=1506014278,1506014185][/DOUBLEPOST]
Il vont te demander une com sur chaque course il marche comme sa avec les taxi
Ok je vais voir toute façon mais c'est sur la com mais bon les prix sont deja bas pour que le client mord donc ca dépassera pas 10% du prix de la course !

k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 113
1 623
Localité
Strasbourg
Un conseil les hôtels c ' est mort ( Je parle de chez moi Strasbourg). Essaye plutôt des restaurants ( trouve un resto a coté de chez toi propose lui un partenariat gagnant gagnant si tu as un site parle de lui et en échange laisse des cartes chez lui) tu veux investir dans des flyers ( qui ne donneront rien je te le garanti) mets plutôt sur tes cartes que tu vas faire gagner un repas (voir 2) en échange d une course et inscription sur ton site( tu te fais un portefeuille prospect) pour participer au gain ( c 'est 100 ou 150 balles) bien investi pour moi. Promotionne le tout page Facebook etc. (photo etc...) Des clients qui vont manger verront ton flyer ta promo et si ils aiment le restaurant ils participeront ( ne va pas dans un kebab non plus lol).
Voila

• J'aime
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Cypheur, UZ et Spike

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Il faut
Un conseil les hôtels c ' est mort ( Je parle de chez moi Strasbourg). Essaye plutôt des restaurants ( trouve un resto a coté de chez toi propose lui un partenariat gagnant gagnant si tu as un site parle de lui et en échange laisse des cartes chez lui) tu veux investir dans des flyers ( qui ne donneront rien je te le garanti) mets plutôt sur tes cartes que tu vas faire gagner un repas (voir 2) en échange d une course et inscription sur ton site( tu te fais un portefeuille prospect) pour participer au gain ( c 'est 100 ou 150 balles) bien investi pour moi. Promotionne le tout page Facebook etc. (photo etc...) Des clients qui vont manger verront ton flyer ta promo et si ils aiment le restaurant ils participeront ( ne va pas dans un kebab non plus lol).
Voila
voir sur Paris toute façon 50€ de flyers max ça suffit largement c'est rien 50€ puis démarcher c'est rapide

• Je valide
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Ok je vais voir toute façon mais c'est sur la com mais bon les prix sont deja bas pour que le client mord donc ca dépassera pas 10% du prix de la course !
Les clients des hôtels ils cherchent pas le prix !! Car y'a un principe psychologique qu'on tous les humains: quand on recommande on fait confiance quitte à ne pas regarder Le prix.

Un client hotel il attend qu'on réponde à ses besoins. Il va pas Aller comparer avec uber parcequil est en lune de miel lol il va faire confiance au standard. Tous le monde se dit la réception ils ont les meilleurs tarifs parcequils ont des partenaires et c'est fiable. Alors que pas du tout....

Un hotel 4* à lyon pour te donner un exemple, ils facturaient un aeroport a 75€ au client et prenaient 20€ de commission avec un taxi pourave vieille voiture qui connaissait quelqu'un. Le trajet il vaut reellement 60€ en prix "coûtant" (Allez 55€ sur du volume...).
Nous avons proposé un prix client à 65€ avec une commission de 10€ Et biensur tous les services à bord garantis, ils nous ont refusé même la cheffe de réception elle ma dit on prefere s'en mettre plein les poches que de penser au confort du client ! Chapeau l'hôtel 4* qu'on paye jusqu'à 350€ la nuit, même à l'autre bout du monde tu vas dans des 2* t'as plus de qualité... bref

Du coup comme k.h @k.h jai arrête avec les hôtels tu passes un temps fou à acquérir le graal et un rien peu changer la donne !! De plus tous le monde les vise les hôtels, tous le monde se bat pour les avoir... c'est trop d'énergie pour rien je trouve !

Puis Le dernier point c'est la disponibilité !! Va recevoir tous les soirs un appel à 3h30 y'a une course à servir à 3h45...

La seule chose positive c'est que sa fait les dents aux chauffeurs !! Sa leur permet de comprendre comment marche le système...

• J'aime
  • Je valide
Réactions: k.h, Cypheur et UZ

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut atilla,
je suis vers disney j'ai fait des prospectus il ya 2 mois a disposition dans mon véhicule et distribuer dans le secteur jusqu'a présent aucun appel.. si une cliente Uber relou qui ma saouler pendan la course j'ai pas répondu.
Maintenant je les donne sur demande avec ma carte ou si je m'entend bien avec le passager il yen a qui on l'air intéressé mais au final j'ai claqué 100€ pour pas grand choses il ya plus de retombé au bouche oreille qu'avec un bout de papier pour ma part...
J habite vers disney aussi je pense que ca ne sert à rien de prospecter les hôtels disney ils ont tous déjà leur chauffeur respectif
[DOUBLEPOST=1506054249,1506054183][/DOUBLEPOST]
Salut atilla,
je suis vers disney j'ai fait des prospectus il ya 2 mois a disposition dans mon véhicule et distribuer dans le secteur jusqu'a présent aucun appel.. si une cliente Uber relou qui ma saouler pendan la course j'ai pas répondu.
Maintenant je les donne sur demande avec ma carte ou si je m'entend bien avec le passager il yen a qui on l'air intéressé mais au final j'ai claqué 100€ pour pas grand choses il ya plus de retombé au bouche oreille qu'avec un bout de papier pour ma part...
Mais ça sonne pas mal avec uber mais souvent des petites course genre du val d Europe jusqu’à leurs hôtels

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Les clients des hôtels ils cherchent pas le prix !! Car y'a un principe psychologique qu'on tous les humains: quand on recommande on fait confiance quitte à ne pas regarder Le prix.

Un client hotel il attend qu'on réponde à ses besoins. Il va pas Aller comparer avec Uber parcequil est en lune de miel lol il va faire confiance au standard. Tous le monde se dit la réception ils ont les meilleurs tarifs parcequils ont des partenaires et c'est fiable. Alors que pas du tout....

Un hotel 4* à lyon pour te donner un exemple, ils facturaient un aeroport a 75€ au client et prenaient 20€ de commission avec un taxi pourave vieille voiture qui connaissait quelqu'un. Le trajet il vaut reellement 60€ en prix "coûtant" (Allez 55€ sur du volume...).
Nous avons proposé un prix client à 65€ avec une commission de 10€ Et biensur tous les services à bord garantis, ils nous ont refusé même la cheffe de réception elle ma dit on prefere s'en mettre plein les poches que de penser au confort du client ! Chapeau l'hôtel 4* qu'on paye jusqu'à 350€ la nuit, même à l'autre bout du monde tu vas dans des 2* t'as plus de qualité... bref

Du coup comme k.h @k.h jai arrête avec les hôtels tu passes un temps fou à acquérir le graal et un rien peu changer la donne !! De plus tous le monde les vise les hôtels, tous le monde se bat pour les avoir... c'est trop d'énergie pour rien je trouve !

Puis Le dernier point c'est la disponibilité !! Va recevoir tous les soirs un appel à 3h30 y'a une course à servir à 3h45...

La seule chose positive c'est que sa fait les dents aux chauffeurs !! Sa leur permet de comprendre comment marche le système...
Les hôtels qui ont un potentiel de passagers important se négocient comme un fond de commerce entre certains transporteurs.

• Je valide
Réactions: Spike

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Oui mais le mieux c'est de se présenter quand on donne les flyers
[DOUBLEPOST=1506002244,1506002046][/DOUBLEPOST]
Je compte donner beaucoup aux hôtels je ne vois pas l'intérêt de fidéliser mes clients mais ca reste une bonne idée le flash code
Mais les prix que je donne sont limites donc je vais rien offrir à part de l'eau et de temps en temps du chocolat.
Ne mise pas tout sur les hôtels. Il y a beaucoups trop de chauffeurs et de dessous de tables. Penses aux societes près de chez toi qui chercheraient un chauffeur pour leur partenaire et aux particuliers. Certains ont régulièrement besoin d'un chauffeur et préfèrent avoir une personne dont ils ont l'habitude. Il suffit de trouver 2 ou 3 clients pour te faciliter la vie niveau CA. Vois pas trop grand que tu puisses assurer derrière.
Pour les services à bord pense à la connections internet tu fais un simple partage de connections (si ton forfait te le permet) et Ca fait un plus notamment pour les classes affaires. C'est comme le fait que les gens puissent connecter leur telephone à ton autoradio pour leur musique. C'est gratuit et c'est un petit plus
Dernier petit conseil fais des flyer de bonne qualité (grain de papier supérieur) ainsi quand les gens vont prendre ton flyer en main Ca fait plus classe.
Apres c'est pas la solution miracle les flyer faut vraiment les donner en main propre et régulièrement.

• J'aime
Réactions: k.h

Julienvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
12 Juillet 2017
25
38
Localité
Paris
J habite vers disney aussi je pense que ca ne sert à rien de prospecter les hôtels disney ils ont tous déjà leur chauffeur respectif
[DOUBLEPOST=1506054249,1506054183][/DOUBLEPOST]
Mais ça sonne pas mal avec Uber mais souvent des petites course genre du val d Europe jusqu’à leurs hôtels
Yes on dois ce croiser alors ;-) t'as quoi comme voiture ? Je commence souvent ma journée a la gare de chessy des fois ya des courses de hotel vers paris ou aéroport aussi mais c'est rare.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne