Vous consultez :
Freenow Promos de folies chez CP


Freenow Promos de folies chez CP


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Autant aller prendre un pastis sur Marseille tant qu'à faire .
 






KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Si certains clients estiment que la qualité de service baisse chez les VTC, ils n'ont cas prendre le taxi...
La qualité baisse = Les chauffeurs n'ouvrent plus les portes, ne proposent plus de bonbons et de bouteilles d'eau, ne mettent plus la cravate, refusent les passagers bourrés et/ou agressifs... Le service s'est mis au niveau des taxis ; Bravo, ça prouve que la majorité des chauffeurs a compris que TOUS les chichis n'en valaient pas la peine pour des prix inférieurs à ceux des taxis (hors majos bien sûr).
Les clients sont hypocrites, la majorité cherche le moins cher. Et quand ils sont dans 1 taxi, ils crachent sur les VTC...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Tugal et max




Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Jai essayer de commander jusqu a nice cest mort d utiliser tout les code promo d un coup, yen a que un à -40% qui passe.....

Dommage j aurais fait ca 10x sinon.
Au début tu pouvais rentrer tous les codes promo en même temps tu sais vraiment des courses à des prix de shlag mais ça a fonctionné pour moi que un jour sur mon compte après il ce sont rendu compte qui y a une anomalie.
j'ai fait des courses pour de 0euro.
Le deuxième jour il mon retiré tout mes code promo.
On a recomancer avec le compte à mon pote il a fait déposer sa sœur à Orly à 2h au lieu de 75e....
Bref à la fin de la journée je commande une course prix affiché 28centimes je valide à la fin de la course il m'affiche un prix à payer de 12e.
La morale de l'histoire le temps qu'ils comprennent sur la route que tu par à nice pour 140e il te supprime tes code promo à la fin tu paie tes 1200 de course et la sa fait mal
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires