Vous consultez :
Freenow Promos de folies chez CP


Freenow Promos de folies chez CP


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut la zone,
Je viens vers vous car je traîne souvent sur un site, "dealabs" en quête de bonnes affaires lol je sais laisser moi rêver.
Actuellement il y a un deal qui propose 40% de réduction voir même bien plus en cumulant plusieurs codes...chez CP
Ce qui m'à interpellé outre le prix de revient de la course ( d'ailleurs d'après vous, pourquoi autant de remise ? ) ce sont les commentaires : on a le droit à du "le service vtc sa se degrade" ou celle qui me fait plus mal "moins cher qu'un ticket de métro" mais ils sont plusieurs à reconnaître également que le métier de vtc est dur et payé difficilement ou au détriment de nombreuses heures de conduite.
D'après leur dires, CP c'est au dessus de UBER niveau service. Je vous mets en PJ le detail de la course.
Alors qu'en pensez-vous ?

Screenshot_2018-07-17-23-56-45.png
 
Dernière édition par un modérateur:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Lol ce n'est plus remise là, c'est cadeaux ! Je connais dealabs, et quand ya une vrai vrai bonne affaires ce sont les modos du site qui en profitent le premier ! vu que les deals n'apparaissent sur le site qu'après qu'ils l'ont validé.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut la zone,
Je viens vers vous car je traîne souvent sur un site, "dealabs" en quête de bonnes affaires lol je sais laisser moi rêver.
Actuellement il y a un deal qui propose 40% de réduction voir même bien plus en cumulant plusieurs codes...chez CP
Ce qui m'à interpellé outre le prix de revient de la course ( d'ailleurs d'après vous, pourquoi autant de remise ? ) ce sont les commentaires : on a le droit à du "le service VTC sa se degrade" ou celle qui me fait plus mal "moins cher qu'un ticket de métro" mais ils sont plusieurs à reconnaître également que le métier de VTC est dur et payé difficilement ou au détriment de nombreuses heures de conduite.
D'après leur dires, CP c'est au dessus de Uber niveau service. Je vous mets en PJ le detail de la course.
Alors qu'en pensez-vous ?

Voir la pièce jointe 4447
Si certains clients estiment que la qualité de service baisse chez les VTC, ils n'ont cas prendre le taxi...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
max @max eh oui mais on sait très bien pourquoi ils ne le font pas . Payer un service à sa valeur , quelle idée ...
 
  • Haha
Réactions: Metalworldpeace


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
370
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
CP l'annonce aux chauffeurs cette réduction des prix des courses pour vendre leur courses bonus depuis deux trois semaines.

faut s'accrocher et faire que des petites courses enchaînées pour obtenir la 7e course ou 8e course en 4 heures pour prendre 40€ supplémentaire
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
un client qui se plait du service en eco il qu a commander une berline de toute facon ya certains jaloux qui note par jalousie ou juste parceque la facture est sale mais on y pour rien dans les metier du service ta jamais 100% de satisfaction
 


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Oui on veut tous rouler en Ferrari au prix d'une Dacia mais c'est dommage que les clients au travers des notations pénalisent le chauffeur à cause des majo ou autres plutôt que de noter la prestation elle même.
J'espère juste avec ce type d'opération commercial que ça va dynamiser la demande et toucher une nouvelle clientèle.
 
  • J'aime
Réactions: vtcstreet


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
et si un ami me commande pour aller a lyon.
ca lui coute 100e et moi j'encaisse 900 :)
tentant !!!
WhatsApp Image 2018-07-18 at 17.46.42.jpeg
 


U

User_10858

Invité
et si un ami me commande pour aller a lyon.
ca lui coute 100e et moi j'encaisse 900 :)
tentant !!!
Voir la pièce jointe 4449
Essaye de commander un vtc chez CP en étant à côté appli allumé tu n'auras pas la course, testé par les clients et constaté par moi.
Essaye de commander un VTC chez CP en étant à côté appli allumé tu n'auras pas la course, testé par les clients et constaté par moi.
Du coup on a opté pour une autre solution lol....
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Et si t'es en banlieue avec aucun chauffeurs tu vas la recevoir je pense
 



Youtube Uberzone

Sponsors