Freenow Promos de folies chez CP

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Freenow Promos de folies chez CP

Autant aller prendre un pastis sur Marseille tant qu'à faire .

Autant aller prendre un pastis sur Marseille tant qu'à faire .
+1 pour le pastis
Imagine le priX de revient Paris Lyon si ils sont 4... 25€ rentable hein

pas con du tout cette histoire !! quel optimisation !!

Si certains clients estiment que la qualité de service baisse chez les VTC, ils n'ont cas prendre le taxi...

La qualité baisse = Les chauffeurs n'ouvrent plus les portes, ne proposent plus de bonbons et de bouteilles d'eau, ne mettent plus la cravate, refusent les passagers bourrés et/ou agressifs... Le service s'est mis au niveau des taxis ; Bravo, ça prouve que la majorité des chauffeurs a compris que TOUS les chichis n'en valaient pas la peine pour des prix inférieurs à ceux des taxis (hors majos bien sûr).
Les clients sont hypocrites, la majorité cherche le moins cher. Et quand ils sont dans 1 taxi, ils crachent sur les VTC...

Jai essayer de commander jusqu a nice cest mort d utiliser tout les code promo d un coup, yen a que un à -40% qui passe.....

Dommage j aurais fait ca 10x sinon.
Au début tu pouvais rentrer tous les codes promo en même temps tu sais vraiment des courses à des prix de shlag mais ça a fonctionné pour moi que un jour sur mon compte après il ce sont rendu compte qui y a une anomalie.
j'ai fait des courses pour de 0euro.
Le deuxième jour il mon retiré tout mes code promo.
On a recomancer avec le compte à mon pote il a fait déposer sa sœur à Orly à 2h au lieu de 75e....
Bref à la fin de la journée je commande une course prix affiché 28centimes je valide à la fin de la course il m'affiche un prix à payer de 12e.
La morale de l'histoire le temps qu'ils comprennent sur la route que tu par à nice pour 140e il te supprime tes code promo à la fin tu paie tes 1200 de course et la sa fait mal

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour