VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

J'ai perdu 28:39 minutes de ma vie pour rien

Grâce à toi j'ai gagné 28 minutes de ma life :joy:
[automerge]1558310903[/automerge]
Pareil la je suis en formation de taxi marre de se laisser aller aucune réglementation prix vers le bas personne ne réussit à débloquer les choses fini blazer de ce taf taxi je serais mieux

Si tu veux faire taco l'ami, tu as intérêt d'avoir le cash -ou une garantie de prêt- pour acheter ta licence, sinon tu seras obligé de faire le tapin pour le macro qui te louera la licence…

Taxi ou VTC, même galère… Il n'y a que les tacos qui ont fini de payer leur licence qui s'en sortent pas trop mal.

Dernière édition:
Bonjour
Et c est pour quand ce soit disant projet ?

Trop de gratteurs, de crevards, de racailles dans ce metier. Jamais ça ne pourra fonctionner avec les applis. A terme ça s'auto détruira, si un uber passe à 50% de com, il aura encore des chauffeurs soyez en certain. Le seul moyen de subsister, c'est le privé, mais la c'est pas donné à tout le monde malheureusement.

je penses que si on passe à 30% la plupart ne vont pas continuer à fermer leur gueule. Ce qui me fait peur ce sont les chauffeurs avc les véhicules électriques. ils se disent qu'ils ont encore la marge.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour