Vous consultez :
VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

VTC Projet du ministère: une diminution des chauffeurs VTC de 58 000 à 40 000

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 9K

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
J'ai perdu 28:39 minutes de ma vie pour rien
Grâce à toi j'ai gagné 28 minutes de ma life :joy:
Messages Fusionnés

Pareil la je suis en formation de taxi marre de se laisser aller aucune réglementation prix vers le bas personne ne réussit à débloquer les choses fini blazer de ce taf taxi je serais mieux
Si tu veux faire taco l'ami, tu as intérêt d'avoir le cash -ou une garantie de prêt- pour acheter ta licence, sinon tu seras obligé de faire le tapin pour le macro qui te louera la licence…

Taxi ou VTC, même galère… Il n'y a que les tacos qui ont fini de payer leur licence qui s'en sortent pas trop mal.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: nabil92390

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2017
1 383
929
Localité
Paris
Bonjour
Et c est pour quand ce soit disant projet ?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Trop de gratteurs, de crevards, de racailles dans ce metier. Jamais ça ne pourra fonctionner avec les applis. A terme ça s'auto détruira, si un uber passe à 50% de com, il aura encore des chauffeurs soyez en certain. Le seul moyen de subsister, c'est le privé, mais la c'est pas donné à tout le monde malheureusement.

• J'aime
Réactions: wdarlid

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
je penses que si on passe à 30% la plupart ne vont pas continuer à fermer leur gueule. Ce qui me fait peur ce sont les chauffeurs avc les véhicules électriques. ils se disent qu'ils ont encore la marge.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.