Vous consultez :
Résolu Problème envoi factures avec l'app BCVTC


Résolu Problème envoi factures avec l'app BCVTC


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonsoir BCVTC @BCVTC je vous ai envoyé plusieurs fois un mail mais vous m’avez pas répondu
J’utilise votre application pour mes bons de commande etc
J’ai utilisé votre site internet mais il met plaît pas trop et quand j’essaye d’enlever j’arrive pas enlevé si vous pouvez m’aider svp
 


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Rafo @Rafo , pourrais tu me communiquer le lien en question ?
 






Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour BCVTC @BCVTC , je ne savais pas que les api étaient payant, je suis donc allé voir sur Google les prix des forfaits, et peut être que je me trompe, et qu'ils ont peut être changé leurs politiques, et que comme je ne suis pas programmeur je n'y comprend pas grand chose, mais il me semble bien lire, qu'aujourd'hui, les requêtes API sont gratuites....


api.JPG

Mais je peux me tromper ^^

 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Non, ça dépend du nombre de requêtes initiées je crois. Hormis un forfait 200$ offert par compte, la carte statique est offerte mais l'embed advanced ( 2 points précis ) est payants par lot de 1000 requêtes.
Bref bcvtc est victime de son succès !
 
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non, ça dépend du nombre de requêtes initiées je crois. Hormis un forfait 200$ offert par compte, la carte statique est offerte mais l'embed advanced ( 2 points précis ) est payants par lot de 1000 requêtes.
Bref bcvtc est victime de son succès !
Oui c'est une des raisons pour laquelle cette app mérite une petite participation par ses utilisateurs.
 
  • Je valide
Réactions: Thierry_c16 et AZF




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi, je ne suis pas contre une petite participation ^^
Tu es un oiseau rare mon cher Thierry_c16 @Thierry_c16
Certains en plus d'avoir du mal à mettre la main à la poche, ragent que tu trouves des moyens de gagner de l'argent. Et ce gens là ne manquent ni d'imagination ni de certitude pour affirmer ce que tu fais pour en gagner sans la moindre information ni preuve. BCVTC et Uberzone en ont déjà fait les frais donc c'est en connaissance de cause que je parle.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Tu es un oiseau rare mon cher Thierry_c16 @Thierry_c16
Certains en plus d'avoir du mal à mettre la main à la poche, ragent que tu trouves des moyens de gagner de l'argent. Et ce gens là ne manquent ni d'imagination ni de certitude pour affirmer ce que tu fais pour en gagner sans la moindre information ni preuve. BCVTC et Uberzone en ont déjà fait les frais donc c'est en connaissance de cause que je parle.
Cela me semble plutôt normal, je me sers de BCVTC pour faire mes réservations via un lien que j'ai mis sur ma carte de visite, il me sers également pour faire mes réservations de dernière minutes (bon de commande) et enfin, je m'en sers également pour calculer le prix d'une course, lorsque l'on m'en fait la demande ^^
Même, si pour le réglage de cette parti, il manque certain petit éléments ^^ (temps d'attente, km jour et km nuit, tarif horaire jour et nuit, aller et retour à vide ^^)
Mais quoi qu'il en soit, s'ils facturent, ils me feront une facture, et ce sera d'autant que je déduirais de mon CA, et que je ne paierais donc pas d'impôts dessus ^^
Rappel, je suis en EURL ^^
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors