Vous consultez :
Résolu Problème envoi factures avec l'app BCVTC


Résolu Problème envoi factures avec l'app BCVTC


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'appli bcvtc qui m'étais très pratique mais depuis le début de l'année. Elle ne fonctionne plus pour envoyer mes factures. L'appli tourne dans le vide et quand mon client clique sur le lien rien ne se passe. Je sais que certains collègue l'utilise. Est ce pareil ? Ou si les développeurs sont dans le forum. Si ils sont au courant ou pas.
Merci d'avance
Mathieu
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 789
6 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @Matbad33
Comme celal releve d'un probleme technique le mieux serait que tu contacte directement BCVTC @BCVTC qui est membre et partenaire du forum

Tu as plusieurs facon de le faire, expose ton cas le retour seras rapide !! ;)

1- message privé sur le forum BCVTC @BCVTC
2- Facebook : Se connecter à Facebook
3- Twitter : https://twitter.com/AppBCVTC
4- site web tu cliques sur l'aide en bas à droite : BCVTC : Le compagnon idéal du VTC
 
  • Utile
  • J'adore
Réactions: BCVTC et UZ




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
moi aussi , je trouve que ça bug...

ils ont un soucis de carte Google Maps non valide depuis des semaines, donc plus moyen d'avoir les adresses , c'est une perte de temps....
 
  • J'aime
Réactions: serge94


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Bonjour M @Matbad33 ,
Effectivement la fonction qui permet la création des liens raccourcis était HS récemment à cause d'un web service amzone que nous utilisons et qui ne s'est pas actualisé automatiquement !
Le problème a été résolu.
Prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée !
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour BCVTC @BCVTC j'adore votre application, je m'en sert pour faire mon fichier client ET pour faire mes réservations en ligne pour mes clients. (entre autre ^^)
Par contre, lorsque je rentre l'adresse d'un nouveau client dans l'annuaire de l'application, google maps ne charge pas...
Si vous pouviez voir ça de près, se serait top :)
Merci d'avance
 
  • J'aime
Réactions: BCVTC


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Bonjour BCVTC @BCVTC j'adore votre application, je m'en sert pour faire mon fichier client ET pour faire mes réservations en ligne pour mes clients. (entre autre ^^)
Par contre, lorsque je rentre l'adresse d'un nouveau client dans l'annuaire de l'application, google maps ne charge pas...
Si vous pouviez voir ça de près, se serait top :)
Merci d'avance
As tu utilisé l'application hier ou aujourd'hui car pour moi elle bug toujours sur les liens de factures ?
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
As tu utilisé l'application hier ou aujourd'hui car pour moi elle bug toujours sur les liens de factures ?
Bonjour, pour moi les factures fonctionnent (mais elle remonte à octobre pour les dernières) par contre, le google map ne fonctionne toujours pas sur l'adresse de mes clients...
 
  • Informatif
Réactions: BCVTC


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Bonjour, pour moi les factures fonctionnent (mais elle remonte à octobre pour les dernières) par contre, le google map ne fonctionne toujours pas sur l'adresse de mes clients...

Idem et depuis un certain temps déja....

problème de compte API Google à vérifier
 
  • Informatif
Réactions: BCVTC


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Bonsoir pedro92 @pedro92 & Thierry_c16 @Thierry_c16 , je vous remercie pour vos messages et surtouf la confiance que vous accordez à BCVTC, stay tight, une nouvelle version avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités est en cours de développement.
Je comprends votre frustration, avec l'api de Google maps, malheureusement notre clé API a été bloqué par Google car nous avons dépassé le quota autorisé et vu que l'app est gratuite nous ne pouvons pas payer un forfait Google Maps, promis ça serait corrigé dans la nouvelle version.
L'application reste quand même fonctionnelle sans cette option qui est biensûr très pratique pour accélerer la saisie des adresses.
Merci encore pour votre compréhension et toutes nos excuses pour la gêne occasionée, nous ferons de notre mieux !
Cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors