Vous consultez :
Question Problème client encore !


Question Problème client encore !


VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
43
39
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
Ton histoire c'est un Manque de respect de la part d'eux et ça me choque énormément.
On fait un service avec professionnalisme ça veut pas dire qu'on est là pour accepter toutes les conneries du monde entier et encore moins les incivilités notoire que j'arrête pas de lire.
J'ai pas réellement commencé sur la plateforme mais je suis choquée à chaque témoignage.
J'avais choisi ce métier par passion pour être au plus près des êtres humains. Apprendre, et donner dans de beaux échanges.
Mais si c'est pour me faire " chier à la gueule" (c'est le cas de le dire 😂😂) à tout bout de champ ça va pas le faire😡😤😡😤.
On doit nous respecter nous et notre habitacle point barre. Ils louent un trajet de A à Z ça permet pas tout et n'importe quoi.
Dans un train est ce que les gens on ce type de comportement..... Non je ne crois pas.!!?
J'ai l'impression que dès qu'ils montent dans la voiture, je parle pour les cas les plus complexes, j'ai donc l'impression qu'ils pensent qu'ils sont arrivés à leur maison et qu'ils ont également acheté la voiture et le chauffeur avec🤔😤🤔
Oui vraiment certaine personnes n’ont aucune conscience, ils pensent que le véhicule appartient a Uber, que nous somme des robot en CDI pour UBER et que c’est pas grave si ont dégrade le véhicule Uber est une grosse multinationale milliardaire demain le véhicule sera tout propre tout niquel, ils ce rendent pas compte que ce sont nos véhicule personnel achetés avec notre argent et que ce véhicule nous fait manger.
Je suis sur qu’ils savaient déjà tous très bien qu’il c’était chier dessus c’est pour sa qu’il ont tous direct ouvert les vitres en entrant dans le véhicule, moi je sentais une mauvaise odeur mais je me suis dit si il a déjà vomi en plus y ont picolé et tout c’est normal que sa sentent mauvais…
Comment tu peux te dire après t’être chier dessus « tiens je vais prendre un Uber » pour 2km en plus, tu te chie dessus t’assume et tu rentre chez toi a pied, ont est pas des ramasse m..... !
C’était ma 1er soirée en tant que VTC, je venais de commencer il y a 1heure, c’était mon 2eme client, bah fin de soirée retour a vide et réveille tôt aujourd’hui pour aller nettoyer sa, tous ce tord subit parce que certains ne se respectent pas
 


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
83
120
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Oui vraiment certaine personnes n’ont aucune conscience, ils pensent que le véhicule appartient a Uber, que nous somme des robot en CDI pour UBER et que c’est pas grave si ont dégrade le véhicule Uber est une grosse multinationale milliardaire demain le véhicule sera tout propre tout niquel, ils ce rendent pas compte que ce sont nos véhicule personnel achetés avec notre argent et que ce véhicule nous fait manger.
Je suis sur qu’ils savaient déjà tous très bien qu’il c’était chier dessus c’est pour sa qu’il ont tous direct ouvert les vitres en entrant dans le véhicule, moi je sentais une mauvaise odeur mais je me suis dit si il a déjà vomi en plus y ont picolé et tout c’est normal que sa sentent mauvais…
Comment tu peux te dire après t’être chier dessus « tiens je vais prendre un Uber » pour 2km en plus, tu te chie dessus t’assume et tu rentre chez toi a pied, ont est pas des ramasse m..... !
C’était ma 1er soirée en tant que VTC, je venais de commencer il y a 1heure, c’était mon 2eme client, bah fin de soirée retour a vide et réveille tôt aujourd’hui pour aller nettoyer sa, tous ce tord subit parce que certains ne se respectent pas
Ton témoignage m'a attristée comme si je l'avais vécu.
C'est ce manque de respect qui m'a complètement affligé dans ton témoignage.
Ce que tu marques est vrai comment" peut-on penser à appeler un VTC "alors qu'on s'est lâché dans le slip😡😡😡😡.
J'ai pas encore réellement commencé la plateforme mais je me demande si je vais pas faire exclusivement de la berline.
Privilégier plutôt la qualité que la quantité
 
  • J'aime
Réactions: AZF et VTN


Ali93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2023
9
21
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Salut, après tu peux faire un copier coller moi exemple avant chaque course j’envoie un message la journée comme la nuit quand je travaille la journée je dis bonjour ceinture et siège auto obligatoire pour enfants deux valises maximum et la nuit je dis bonjour trois passagers maximum maximum à l’arrière toute Personne qui vomira sera facturé dès la somme de 200 €. Généralement tu repère les crevard car ils annulent la course après le message donc t’as rien perdu et tu gagnes du temps comme pour les enfants comme pour le vomi j’envoie toujours ce copier coller avant quand je suis en route pour aller chercher le Client.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: DeltaGreen et AZF


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
572
1 384
Localité
Lyon
Salut les gars

Force à vous je vais pas vraiment la nuit (j'arrête pile a l'heure du crime 00h) mais j'ai déjà eu quelques énergumènes.

La dernière fois, je reçois une petite course bolt a 9€, j'arrive devant un bar je vois 3 gars dont 2 en train de soutenir le troisième qui venait de finir de gerber.

Petit non de la main, annulation et démarrage, je parle même pas avec eux, et je dors comme un bébé.

J'ai des sacs a vomi qui n'ont jamais servi (a part une fois pour une vieille dame en journée qui supportait pas la voiture, pas compris pourquoi ils lui ont commandé un chauffeur mais bon...), une fois un comique m'a demandé si c'était des préservatifs (bide + 1*)

Pour l'anecdote de la sortie par en dessous, je crois que c'était déjà arrivé a AZF @AZF qui avait fait une petite vidéo comique quand il était dans sa période montage.

Faut leur demander directement de payer le nettoyage avec ciné petit coup de pression on sait jamais.

Encore une fois je souhaite bon courage a l'équipe de nuit, verrouillez bien vos portières.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LucLouis, VTN et AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Salut, après tu peux faire un copier coller moi exemple avant chaque course j’envoie un message la journée comme la nuit quand je travaille la journée je dis bonjour ceinture et siège auto obligatoire pour enfants deux valises maximum et la nuit je dis bonjour trois passagers maximum maximum à l’arrière toute Personne qui vomira sera facturé dès la somme de 200 €. Généralement tu repère les crevard car ils annulent la course après le message donc t’as rien perdu et tu gagnes du temps comme pour les enfants comme pour le vomi j’envoie toujours ce copier coller avant quand je suis en route pour aller chercher le Client.
wow j'avoue, je n'y ai jamais pensé au message copier coller, j'ai eu cette idée mais juste pour dire que j'étais sur le lieu de prise en charge, j'ai jamais pensé au message pour résumer les limites x), je vais l'appliquer dès que je retourne au taff, merci pour l'idée <3

Salut les gars

Force à vous je vais pas vraiment la nuit (j'arrête pile a l'heure du crime 00h) mais j'ai déjà eu quelques énergumènes.

La dernière fois, je reçois une petite course bolt a 9€, j'arrive devant un bar je vois 3 gars dont 2 en train de soutenir le troisième qui venait de finir de gerber.

Petit non de la main, annulation et démarrage, je parle même pas avec eux, et je dors comme un bébé.

J'ai des sacs a vomi qui n'ont jamais servi (a part une fois pour une vieille dame en journée qui supportait pas la voiture, pas compris pourquoi ils lui ont commandé un chauffeur mais bon...), une fois un comique m'a demandé si c'était des préservatifs (bide + 1*)

Pour l'anecdote de la sortie par en dessous, je crois que c'était déjà arrivé a AZF @AZF qui avait fait une petite vidéo comique quand il était dans sa période montage.

Faut leur demander directement de payer le nettoyage avec ciné petit coup de pression on sait jamais.

Encore une fois je souhaite bon courage a l'équipe de nuit, verrouillez bien vos portières.
Exactement, dès que je vois que la personne titube, qu'elle est à 4 pattes entrain de gerber, que des personnes doivent porter ou que la personne est à moitié endormie sur le banc, j'annule !


Hahahahah oh m....., c'est trop drôle.


Merci ^^ la 1ere année c'était plus soft que ma seconde quand même, c'est vraiment une question de chance quand même
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors