Vous consultez :
Avis Problème ampoules Toyota auris ts 2014


Avis Problème ampoules Toyota auris ts 2014


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Moi aussi je les achète sur Amazon et les mêmes que celles du garage sauf que je paie évidemment moins cher.
Les phares avant sont changer une fois par an. En mettant une du garage qu'ils ont changé eux mêmes et moi celle de gauche que j'ai faite celle d'Amazon a duré 3 mois de plus. J'ai également changer un feu arrière droitLa marche arrière au bout de 3 ans
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93 et Florian34


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
4ème fois sur 12mois de travail ça commence à faire
Messages Fusionnés


Et comment tu justifie que les ampoules arrière marche toujours ?
Est-ce que tu travailles la nuit ?


Pour les arrières les feux de position sont a LED ( que quelqu'un me corrige si je me trompe )
Messages Fusionnés

J'aurais ma petite théorie concernant la durée de vie courtes des ampoules monté en concession vu que les gens se plaignent du mauvais éclairage de l'auris ils doivent mettrent au client des ampoules Vision + ou power vision.

Le problème c'est que pour éclairer plus sur une ampoule halogène ils faut amener l'ampoule dans ses limites et du coups qui dit plus d'éclairage moins de durée de vie et vice-versa.

Après il y a la solution de M @Moms23 qui est pas mal.
 
Dernière édition:


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut,

Si tu bosses la nuit c'est normal la durée de vie des ampoules halogène est vraiment courte.

2000 heures pour des longues lifes visions donc environ 6 mois de taff et encore les passages automatiques en feu de route / feu de croisement diminue encore un peu la durée de vie.

Et si tu met les whites visions et powers visions qui éclairent un peu plus c'est encore pire elles vont durer même pas 1 mois ou 2. ( 300 heures de durée de vie )
Messages Fusionnés

Pour un VTC qui bosse de nuit la seule solution c'est un véhicule avec feu de croisement a LED.

Après il y a des modifications possibles LED / Xénon mais le résultat est pas toujours satisfaisant si on met pas le prix.
Oui je fait que la. Nuit
 








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Remplacer les ampoules pour des ampoules LED : est-ce toujours possible ? le VRAI du FAUX

 






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En ce qui me concerne, je fais changer les deux ampoules à chaque révision, car j'en ai marre de me prendre la tête à chaque fois pour aller faire changer une ampoule.
Sur les Prius, il faut des doigts de fée pour faire ça, apparemment, donc je ne me lance pas là dedans.
 



Youtube Uberzone

Sponsors