Vous consultez :
Avis Problème ampoules Toyota auris ts 2014


Avis Problème ampoules Toyota auris ts 2014


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Bonjour j'écris ce message car j'ai un gros problème avec mes ampoules voiture acheter en concession Toyota en juin 2020 hier soir pour la 4eme fois une apoumle à cramée. Diagnostic fait cette été il ont rien trouvé donc il veulent pas me rembourser sauf que 90e a chaque je sature surtout 4eme fois en même pas 2ans qu'elle recours je peut effectuer. Toyota France a déjà ouvert un dossier sans succès aujourd'hui j'ai ouvert encore un autre dossier mais la dame m'a dit que si il trouve rien dans le diagnostic il feront aucun dodomagement merci à tous pour vos conseils
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Essaie de voir un électricien auto. Sur ce coup il peut être plus compétent que Toyota.

Sinon j’ai une Toyota et on dirait que ce sont des bougies à la place des ampoules. Elles permettent que l’on nous voit mais n’éclairent rien du tout.

Je suis obligé d’allumer souvent les pleins phares…
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Florian34 et pinard


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Bonjour
Commence par changer de fournisseur d’ampoule. Met une bonne marque style HELLA. 90e les deux ampoules ton mécanicien doit être riche. Si sa n’améliore rien passe voir un électricien.
 


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Essaie de voir un électricien auto. Sur ce coup il peut être plus compétent que Toyota.

Sinon j’ai une Toyota et on dirait que ce sont des bougies à la place des ampoules. Elles permettent que l’on nous voit mais n’éclairent rien du tout.

Je suis obligé d’allumer souvent les pleins phares…
Merci je suis d'accord avec toi ça éclair que dalle
Messages Fusionnés

Bonjour
Commence par changer de fournisseur d’ampoule. Met une bonne marque style HELLA. 90e les deux ampoules ton mécanicien doit être riche. Si sa n’améliore rien passe voir un électricien.
Toyota le fournisseur à chaque fois
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Merci je suis d'accord avec toi ça éclair que dalle
Messages Fusionnés


Toyota le fournisseur à chaque fois
Tu peu garder la garantie chez d’autres concessionnaires style feu vert…
Ce sera moins chère et tu pourra y mettre une bien meilleure qualité.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Florian34 et AZF


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Tu peu garder la garantie chez d’autres concessionnaires style feu vert…
Ce sera moins chère et tu pourra y mettre une bien meilleure qualité.
Oui jattend me retour lundi voir si il veulent rien faire j'irai ailleurs et la voiture je la vend en août vivement !
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut,

Si tu bosses la nuit c'est normal la durée de vie des ampoules halogène est vraiment courte.

2000 heures pour des longues lifes visions donc environ 6 mois de taff et encore les passages automatiques en feu de route / feu de croisement diminue encore un peu la durée de vie.

Et si tu met les whites visions et powers visions qui éclairent un peu plus c'est encore pire elles vont durer même pas 1 mois ou 2. ( 300 heures de durée de vie )
Messages Fusionnés

Pour un VTC qui bosse de nuit la seule solution c'est un véhicule avec feu de croisement a LED.

Après il y a des modifications possibles LED / Xénon mais le résultat est pas toujours satisfaisant si on met pas le prix.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kems6


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
Salut,

Si tu bosses la nuit c'est normal la durée de vie des ampoules halogène est vraiment courte.

2000 heures pour des longues lifes visions donc environ 6 mois de taff et encore les passages automatiques en feu de route / feu de croisement diminue encore un peu la durée de vie.

Et si tu met les whites visions et powers visions qui éclairent un peu plus c'est encore pire elles vont durer même pas 1 mois ou 2. ( 300 heures de durée de vie )
Messages Fusionnés

Pour un VTC qui bosse de nuit la seule solution c'est un véhicule avec feu de croisement a LED.

Après il y a des modifications possibles LED / Xénon mais le résultat est pas toujours satisfaisant si on met pas le prix.
4ème fois sur 12mois de travail ça commence à faire
Messages Fusionnés

Salut,

Si tu bosses la nuit c'est normal la durée de vie des ampoules halogène est vraiment courte.

2000 heures pour des longues lifes visions donc environ 6 mois de taff et encore les passages automatiques en feu de route / feu de croisement diminue encore un peu la durée de vie.

Et si tu met les whites visions et powers visions qui éclairent un peu plus c'est encore pire elles vont durer même pas 1 mois ou 2. ( 300 heures de durée de vie )
Messages Fusionnés

Pour un VTC qui bosse de nuit la seule solution c'est un véhicule avec feu de croisement a LED.

Après il y a des modifications possibles LED / Xénon mais le résultat est pas toujours satisfaisant si on met pas le prix.
Et comment tu justifie que les apoules arrière marche toujours ?
 
Dernière édition:


Moms23

Membre
VTC
BOLT
UBER
31 Janvier 2022
1
2
Localité
Paris
Bonjour j'écris ce message car j'ai un gros problème avec mes ampoules voiture acheter en concession Toyota en juin 2020 hier soir pour la 4eme fois une apoumle à cramée. Diagnostic fait cette été il ont rien trouvé donc il veulent pas me rembourser sauf que 90e a chaque je sature surtout 4eme fois en même pas 2ans qu'elle recours je peut effectuer. Toyota France a déjà ouvert un dossier sans succès aujourd'hui j'ai ouvert encore un autre dossier mais la dame m'a dit que si il trouve rien dans le diagnostic il feront aucun dodomagement merci à tous pour vos conseils
SALUT , J'AVAIS LE MÊME PROBLÈME QUE TOI , MOI C'ÉTAIT TOUTE LES 2 SEMAINES MÊME PAS..., ET J'AI DÉCOUVERT DE NOUVELLES AMPOULES QUE J'AI PRIT SUR AMAZON ET DEPUIS IMPECCABLE , ÇA FAIT PLUS DE 3 MOIS ET TT VAS BIEN ELLES NE CRAME PLUS ... JE TE MET LA PHOTO ...BON COURAGE ! Screenshot_2022-01-31-11-00-24-13_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93 et Florian34


Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
91
17
Localité
Marseille
SALUT , J'AVAIS LE MÊME PROBLÈME QUE TOI , MOI C'ÉTAIT TOUTE LES 2 SEMAINES MÊME PAS..., ET J'AI DÉCOUVERT DE NOUVELLES AMPOULES QUE J'AI PRIT SUR AMAZON ET DEPUIS IMPECCABLE , ÇA FAIT PLUS DE 3 MOIS ET TT VAS BIEN ELLES NE CRAME PLUS ... JE TE MET LA PHOTO ...BON COURAGE ! Voir la pièce jointe 11174
Merci à toi je vais voir tout ça mais on est quand même plusieurs à avoir ce problème il y a bien un problème
 



Youtube Uberzone

Sponsors