Vous consultez :
Uber Prix des courses sous estimé


Uber Prix des courses sous estimé


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bienvenue à gattaca
 
  • Haha
Réactions: UZ




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Le confinement est un peu comme cette bulle....
 


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour à tous,
Après une semaine d’activité complète j’ai pris le temps de vérifier les tarifs de course effectué en comparaison avec le taux kilométrique et horaire.
Résultat de nombreuse course réajuster de plusieurs euros après la demande de verification.
Question :
Le prix n’est pas censé tenir compte du kilométrage et de la durée réel de la course ? Ou alors il faut systématiquement demandé une vérification ?
Merci.
Il faut que tu comprends quelque chose , le métier de vtc n'est pas rentable en passant par les applications , charges URSSAF , assurance plus de 200 euros , carburant , entretien quand y a des pannes , quand tu auras compris tout ça tu verras , ont travaille à perte et point barre faut l'admettre , ont nous demande 5 fois plus qu'un taxi alors qu'ont perçoit 10 fois moins a un moment faut être sincère avec nous même
 
  • Je valide
Réactions: DriveV


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Il faut que tu comprends quelque chose , le métier de vtc n'est pas rentable en passant par les applications , charges URSSAF , assurance plus de 200 euros , carburant , entretien quand y a des pannes , quand tu auras compris tout ça tu verras , ont travaille à perte et point barre faut l'admettre , ont nous demande 5 fois plus qu'un taxi alors qu'ont perçoit 10 fois moins a un moment faut être sincère avec nous même
C'est rentable mais il faut voir à hauteur de quels revenus l'on estime la rentabilité d'une activité comme celle ci... C'est peut être peut rentable si l'on travaille normalement, plus si l'on travaille comme un dingue et normalement rentable si on se contente d'un salaire modeste..
Messages Fusionnés

Bonjour à tous,
Après une semaine d’activité complète j’ai pris le temps de vérifier les tarifs de course effectué en comparaison avec le taux kilométrique et horaire.
Résultat de nombreuse course réajuster de plusieurs euros après la demande de verification.
Question :
Le prix n’est pas censé tenir compte du kilométrage et de la durée réel de la course ? Ou alors il faut systématiquement demandé une vérification ?
Merci.
Effectivement il y a des prix de ventes qui sont incompréhensibles ! Le mode de calcul suivant : prix au km (1,05 euros) + prix à la minute (0,30 cts) n'est jamais respecté...
Déja constaté également de mon coté !
Messages Fusionnés

Sur Bordeaux, nous n'avons pas trop d'embouteillage.... du moins, beaucoup moins qu'à Paris ^^ :)
Ce n'est plus très exact depuis des années maintenant : les grandes villes de province sont de véritables "petits Paris" avec un réseau routier qui a du mal à absorber la fréquentation de véhicules (toutes proportions gardées). La rocade de Bordeaux à certaines heures c'est un enfer, tout comme celle de Toulouse, ou la traversée du Pont de Nantes le matin...
Pour ma part je suis en banlieue parisienne et subit moins les embouteillages que ceux exerçant dans les grandes villes de province (ne travaillant avec uber qu'aux heures creuses, lorsque je vais sur Paris pour une course ça se passe très bien..) / Tout ceci est devenu très relatif..
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
On ne peut de toute façon pas parler de rentabilité quand il n'y a ni dialogue ni discussions sur le prix imposé, modifié voire annulé unilatéralement par ton donneur d'ordres...

Tout le reste n'est que blabla...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires