Félicitations.Moi je l'ai eu pour la 2eme fois aujourd'hui mais franchement dur dur d'avoir une note de 5!![]()
Il faudra calculer si tu investis 20 € en bonbons et en eau ça vaut le coup !!Félicitations.
J'ai jamais eu cette foutue prime. Je vais en faire mon principal objectif. Je lâche pas l'affaire tant que je j'obtiens pas. Par contre je vais essayer de l'avoir sans eau ni bonbons !!
Merci !! Je suis bien parti, ce soir onze courses et je suis à 5@UZ admin... bonne chance c'est pas gagné
@Cousin Hubert ... à vrai dire la voiture joue beaucoup:j'ai une clio et une passat. J'ai eu la prime en utilisant la passat. Les clients veulent le prix du pop avec les voitures uberX. En tout cas beaucoup moins d'annulation avec la passat.
Bonbons(voir chewing gum) et eau indispensables. Certains clients demandent la bouteille et la mettent direct dans le sac !!
Je ne roule que le soir ou la nuit, du coup ça évite les mauvaises notes dues aux embouteillages.
Mais bon c'est quand même de la chance en grande partie.. que des clients cools cette semaine![]()
Attention car rien ne dit que le lendemain ou le surlendemain tu n'es pas un c** qui te note (bien sûr avec du retard pour un 4* ou moins) avec un décalage de 24 ou 48h.Merci !! Je suis bien parti, ce soir onze courses et je suis à 5
Voir la pièce jointe 336
C'est vrai que la voiture joue, j'ai un Golf 6 carat avec un bel intérieur. Les créneaux horaires aussi jouent beaucoup, le facteur chance biensur mais la tchatche plus que tout je crois. Y a tellement de paramètres qui entrent en compte. Je réalise que je n'ai jamais vraiment mis le paquet pour l'obtenir cette prime. C'est la première semaine ou je vais tout faire pour la choper. Il va falloir la jouer fine. A 30 courses si j'ai 5 étoiles j’arrête net même si j'ai du temps. La prime vaut mieux qu’une soirée ou un seul passager peut te la faire perdre.
J'y ai pensé mais là c'est sur chacun de mes passagers était bien !! J'ai parlé ouvertement de la note ce soir subtilement bien-sur.Attention car rien ne dit que le lendemain ou le surlendemain tu n'es pas un c** qui te note (bien sûr avec du retard pour un 4* ou moins) avec un décalage de 24 ou 48h.