Vous consultez :
Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
J'ai eu 5 etoiles mais pas assez de courses...
Le taux d'acceptation est pris en compte aussi non pour la prime?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je l'ai eu pour la 2eme fois aujourd'hui mais franchement dur dur d'avoir une note de 5!:mad:
Félicitations.
J'ai jamais eu cette foutue prime. Je vais en faire mon principal objectif. Je lâche pas l'affaire tant que je j'obtiens pas. Par contre je vais essayer de l'avoir sans eau ni bonbons !!

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Félicitations.
J'ai jamais eu cette foutue prime. Je vais en faire mon principal objectif. Je lâche pas l'affaire tant que je j'obtiens pas. Par contre je vais essayer de l'avoir sans eau ni bonbons !!
Il faudra calculer si tu investis 20 € en bonbons et en eau ça vaut le coup !!

• J'aime
Réactions: UZ

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
UZ @UZ admin... bonne chance c'est pas gagné ;)
Cousin Hubert @Cousin Hubert ... à vrai dire la voiture joue beaucoup:j'ai une clio et une passat. J'ai eu la prime en utilisant la passat. Les clients veulent le prix du pop avec les voitures uberX. En tout cas beaucoup moins d'annulation avec la passat.
Bonbons(voir chewing gum) et eau indispensables. Certains clients demandent la bouteille et la mettent direct dans le sac !!:confused:
Je ne roule que le soir ou la nuit, du coup ça évite les mauvaises notes dues aux embouteillages.
Mais bon c'est quand même de la chance en grande partie.. que des clients cools cette semaine ;)

• J'aime
Réactions: UZ et bruori

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ admin... bonne chance c'est pas gagné ;)
Cousin Hubert @Cousin Hubert ... à vrai dire la voiture joue beaucoup:j'ai une clio et une passat. J'ai eu la prime en utilisant la passat. Les clients veulent le prix du pop avec les voitures uberX. En tout cas beaucoup moins d'annulation avec la passat.
Bonbons(voir chewing gum) et eau indispensables. Certains clients demandent la bouteille et la mettent direct dans le sac !!:confused:
Je ne roule que le soir ou la nuit, du coup ça évite les mauvaises notes dues aux embouteillages.
Mais bon c'est quand même de la chance en grande partie.. que des clients cools cette semaine ;)
Merci !! Je suis bien parti, ce soir onze courses et je suis à 5 :rolleyes:
upload_2015-1-20_1-41-31.png

C'est vrai que la voiture joue, j'ai un Golf 6 carat avec un bel intérieur. Les créneaux horaires aussi jouent beaucoup, le facteur chance biensur mais la tchatche plus que tout je crois. Y a tellement de paramètres qui entrent en compte. Je réalise que je n'ai jamais vraiment mis le paquet pour l'obtenir cette prime. C'est la première semaine ou je vais tout faire pour la choper. Il va falloir la jouer fine. A 30 courses si j'ai 5 étoiles j’arrête net même si j'ai du temps. La prime vaut mieux qu’une soirée ou un seul passager peut te la faire perdre.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci !! Je suis bien parti, ce soir onze courses et je suis à 5 :rolleyes:
Voir la pièce jointe 336

C'est vrai que la voiture joue, j'ai un Golf 6 carat avec un bel intérieur. Les créneaux horaires aussi jouent beaucoup, le facteur chance biensur mais la tchatche plus que tout je crois. Y a tellement de paramètres qui entrent en compte. Je réalise que je n'ai jamais vraiment mis le paquet pour l'obtenir cette prime. C'est la première semaine ou je vais tout faire pour la choper. Il va falloir la jouer fine. A 30 courses si j'ai 5 étoiles j’arrête net même si j'ai du temps. La prime vaut mieux qu’une soirée ou un seul passager peut te la faire perdre.
Attention car rien ne dit que le lendemain ou le surlendemain tu n'es pas un c** qui te note (bien sûr avec du retard pour un 4* ou moins) avec un décalage de 24 ou 48h.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 869
13 056
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Attention car rien ne dit que le lendemain ou le surlendemain tu n'es pas un c** qui te note (bien sûr avec du retard pour un 4* ou moins) avec un décalage de 24 ou 48h.
J'y ai pensé mais là c'est sur chacun de mes passagers était bien !! J'ai parlé ouvertement de la note ce soir subtilement bien-sur. ;)

• J'aime
Réactions: bruori et P.D.G.C

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Avouez qu'il y a de quoi avoir les boules :mad: et tout cela à cause d'un 1* volontaire et totalement injustifié.
Comment rater la prime de 200 euros à cause d'un !!!!%$$$$!!!!!!!
Franchement si j'avais la personne devant moi je lui foutrais bien une paire de baffes.
Notation-sur-7-jours.jpg

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES