Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?

Est-ce que quand tu acceptes mais que tu annules derrière,ça affecte ce taux ?

Car moi j'ai accepté tout le monde mais j'ai annulé derrière comme un porc.
Si tu choisis l'option "le client à annulé la course" surement !!

Il ne me semble pas avoir lu la réponse ni la question d'ailleurs.

La prime de 200 euros sur Paris concerne uniquement les UberPoP? Ou l'ensemble de tous les chauffeurs Uber sur Paris? A savoir POOL POP X BERLINE et VAN

Bravo les mecs je sais pas comment vous faites mais c'est bien ! Moi jai essayez de l'avoir mais rien n'y fait ...

coucou j ai une question vis a vis de la prime de 200 euros la sur l application j ai 23 course a 5 étoile mais j ai fait que 9 courses réel es ce qu il compte les course annuler également pour avoir la prime ce qui me fait qu il me reste que 7 course ou faut que j en fasse encore 21^^ merci pour votre réponsse

coucou j ai une question vis a vis de la prime de 200 euros la sur l application j ai 23 course a 5 étoile mais j ai fait que 9 courses réel es ce qu il compte les course annuler également pour avoir la prime ce qui me fait qu il me reste que 7 course ou faut que j en fasse encore 21^^ merci pour votre réponsse
Je sais même pas si on doit te répondre !! T'es sérieux avec ta question ???

Les annulations facturées 4€ comptent ou pas d'ailleurs ?

Hello. 30 courses réelles ! Donc...au boulot, tu as 21 courses à faire. C’est faisable mec, obtiens cette prime stp !!

GO GO GO !!
giphy.gif

ben j essaye de rêver mdrrrr

• Haha
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour