Si tu choisis l'option "le client à annulé la course" surement !!Est-ce que quand tu acceptes mais que tu annules derrière,ça affecte ce taux ?
Car moi j'ai accepté tout le monde mais j'ai annulé derrière comme un porc.
Si tu choisis l'option "le client à annulé la course" surement !!Est-ce que quand tu acceptes mais que tu annules derrière,ça affecte ce taux ?
Car moi j'ai accepté tout le monde mais j'ai annulé derrière comme un porc.
Nan je mettais : NE PAS FACTURER LE CLIENT.Si tu choisis l'option "le client à annulé la course" surement !!
Inexplicable !!heinthinkNan je mettais : NE PAS FACTURER LE CLIENT.
Je sais même pas si on doit te répondre !! T'es sérieux avec ta question ???coucou j ai une question vis a vis de la prime de 200 euros la sur l application j ai 23 course a 5 étoile mais j ai fait que 9 courses réel es ce qu il compte les course annuler également pour avoir la prime ce qui me fait qu il me reste que 7 course ou faut que j en fasse encore 21^^ merci pour votre réponsse
Hello. 30 courses réelles ! Donc...au boulot, tu as 21 courses à faire. C’est faisable mec, obtiens cette prime stp !!coucou j ai une question vis a vis de la prime de 200 euros la sur l application j ai 23 course a 5 étoile mais j ai fait que 9 courses réel es ce qu il compte les course annuler également pour avoir la prime ce qui me fait qu il me reste que 7 course ou faut que j en fasse encore 21^^ merci pour votre réponsse