Vous consultez :
Présentation


Présentation

  • Auteur de la discussion 114k
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 1K

1

114k

Invité
Bonjour,
Je suis donc "114k" la trentaine, chauffeur VTC depuis 2010 et Uber depuis octobre/Nov 2014 sur la cote d'azur.
Pour l'instant très décu par le CA dégagé par uber en rapport du nombre d'heure de connexion. J’espère que cela va s'ameliorer avec l'arrivé de l'été et des touristes.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 522
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
Je suis donc "114k" la trentaine, chauffeur VTC depuis 2010 et Uber depuis octobre/Nov 2014 sur la cote d'azur.
Pour l'instant très décu par le CA dégagé par uber en rapport du nombre d'heure de connexion. J’espère que cela va s'ameliorer avec l'arrivé de l'été et des touristes.
Bienvenue sur Uberzone !!

Un azuréen de plus ça fait plaisir !! C'est sur que sur la cote l'été il y a beaucoup plus d'activité !! Je suis originaire de la bas moi aussi mais sur Paris depuis 2004.
Comment as-tu entendu parler d'Uberzone ??

A++
 




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Hello 114K. Des passagers m ont dit que sur la côte, les chauffeurs uber sont très menacés par les taxi. Genre les taxis vous suivent et vous menacent... Tu confirmes ou pas ces pratiques mafieuses ? Ou alors ce sont des histoires ?
 
  • Informatif
Réactions: UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis donc "114k" la trentaine, chauffeur VTC depuis 2010 et Uber depuis octobre/Nov 2014 sur la cote d'azur.
Pour l'instant très décu par le CA dégagé par uber en rapport du nombre d'heure de connexion. J’espère que cela va s'ameliorer avec l'arrivé de l'été et des touristes.
Hello @ bienvenue sur UberZone
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
;):););)Bienvenue
114k c'est ta vitesse ou le nombre de carats de ta voiture ? Lol
 
  • Haha
Réactions: UZ







Youtube Uberzone

Sponsors