Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 114k
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 114k
  • Date de début Date de début

1

114kMessages 0Réactions 0

Invité
Bonjour,
Je suis donc "114k" la trentaine, chauffeur VTC depuis 2010 et Uber depuis octobre/Nov 2014 sur la cote d'azur.
Pour l'instant très décu par le CA dégagé par uber en rapport du nombre d'heure de connexion. J’espère que cela va s'ameliorer avec l'arrivé de l'été et des touristes.

Bonjour,
Je suis donc "114k" la trentaine, chauffeur VTC depuis 2010 et Uber depuis octobre/Nov 2014 sur la cote d'azur.
Pour l'instant très décu par le CA dégagé par uber en rapport du nombre d'heure de connexion. J’espère que cela va s'ameliorer avec l'arrivé de l'été et des touristes.
Bienvenue sur Uberzone !!

Un azuréen de plus ça fait plaisir !! C'est sur que sur la cote l'été il y a beaucoup plus d'activité !! Je suis originaire de la bas moi aussi mais sur Paris depuis 2004.
Comment as-tu entendu parler d'Uberzone ??

A++

Hello 114K. Des passagers m ont dit que sur la côte, les chauffeurs uber sont très menacés par les taxi. Genre les taxis vous suivent et vous menacent... Tu confirmes ou pas ces pratiques mafieuses ? Ou alors ce sont des histoires ?

• Informatif
Réactions: UZ
Bonjour,
Hello @114k bienvenue sur UberZone

;):););)Bienvenue
114k c'est ta vitesse ou le nombre de carats de ta voiture ? Lol

• Haha
Réactions: UZ
Ravi de te compter parmi nous114 k

Membres en ligne

Podcast

Retour