Vous consultez :
Presentation

Presentation

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Bonjour à tous chers Uberzoneurscoucou, alors j'ai 24 ans depuis le 6 septembre (si quelqu'un veux m'acheter un cadeau pour mes 25 ans... oki: ). J'habite dans le 91 et je suis un ancien aspirant chef de chantier (Oui je sais vous avez deviné mes origines...) et donc en reconversion dans le pour devenir chauffeur VTC. Petite précision : je suis en fin de formation. Cela fait un moment que je viens piocher des renseignements sur le forum qui est, très utile aux néoVTC comme moi et bien d'autres donc j'ai décidé de m'inscrire et devenir un membre actif du forum pour apporter ma pierre à l'édifice et renforcer cet esprit d'entraide. Et je vais finir par remercier The Knight Rider @The Knight Rider qui m'aide presque tout les jours à affûter mes lames.. ok:

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ici tout ce que TKR n'aura pas eu le temps de t'enseigner. Je l'ai aussi eu comme formateur...

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Bienvenue à toi sur le forum, tu trouveras ici tout ce que TKR n'aura pas eu le temps de t'enseigner. Je l'ai aussi eu comme formateur...
Eh bien merci mais si je ne me trompe pas je crois qu'on se connait déja car au vu de ton pseudo il me semble que tu as aussi été mon formateur il y a un peu plus d'une semaine.

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Eh bien merci mais si je ne me trompe pas je crois qu'on se connait déja car au vu de ton pseudo il me semble que tu as aussi été mon formateur il y a un peu plus d'une semaine.
Bin oué, il y a de grandes chances LOL

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Il n'y a que les montagnes qui se croisent pas sur Uberzone LOL

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Il n'y a que les montagnes qui se croisent pas sur Uberzone LOL
Chez les chauffeurs, on dit que la route est longue mais étroite...
Alors tu te sens prêt à sauter dans le grand bain après la formation?

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Ah mais carrément, bon je t'avoue que mon enthousiasme est un peu revu à la baisse avec l'histoire des 20% d'Uber et donc bientôt la contre attaque des autres... C'est assez inquiétant mais on verra comment ça va se décanter. Sinon j'attends tranquillement les évals avec TKR puis l'attestation etc et pendant mon temps libre je me renseigne au maximum j'essaye de développer mes idées (accessoirement j'essaye d'avancer le machin de e-learning qui me rend malade) et toi ?

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
RDV en PM

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Ok j'attends ton message.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Bonjour à tous chers Uberzoneurscoucou, alors j'ai 24 ans depuis le 6 septembre (si quelqu'un veux m'acheter un cadeau pour mes 25 ans... oki: ). J'habite dans le 91 et je suis un ancien aspirant chef de chantier (Oui je sais vous avez deviné mes origines...) et donc en reconversion dans le pour devenir chauffeur VTC. Petite précision : je suis en fin de formation. Cela fait un moment que je viens piocher des renseignements sur le forum qui est, très utile aux néoVTC comme moi et bien d'autres donc j'ai décidé de m'inscrire et devenir un membre actif du forum pour apporter ma pierre à l'édifice et renforcer cet esprit d'entraide. Et je vais finir par remercier The Knight Rider @The Knight Rider qui m'aide presque tout les jours à affûter mes lames.. ok:
Ravi de te voir ici JO !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne