Vous consultez :
Presentation

Presentation

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Ravi d'être la j'ai mis du temps a reflechir à mon pseudo mdr et j'precise que mon avatar à été dessiné de mes propres mains !

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bienvenu Tontonjo,
Je suis également du 91 et je suis fraîchement inscrite depuis hier mais je suis bien moins avancée que toi dans mon projet.
Peut-être aurons-nous l'occasion de se voir...Je suis à côté de Longjumeau.
Bonne chance dans ton aventure.
Christelle

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Salut Christelle ! Ce serait avec plaisir ! Si tu as besoin d'informations ou de conseils n'hésites surtout pas je serais ravi de t'aider (malgré que j'ai aucune expérience..) !

• Haha
  • Merci
Réactions: UZ et Projet91

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
MDR ! Si les dessins sont en rapport avec le futur logo de ma société j'ai le droit ? confus:grin

• Je valide
Réactions: UZ

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Pas bête du tout comme idée. Mais d'un coté, il faudrait quelqu'un de plus expérimenté que moi dans le domaine parce que moi ça a toujours été qu'un loisir comme ça... Pour ce qui est de l'infographie tout dépend de ce que tu recherches.. disons que je n'ai jamais utilisé ces capacités pour autre chose que passer le temps... Enfin non, je dessinais sur des tee shirt et je les vendais mais ça compte pas grin
[DOUBLEPOST=1444512117,1444512086][/DOUBLEPOST]En tout cas si tu veux je tente de t'aider pour un truc on peux toujours essayer et voir ce que ça donne

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne