Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amiral
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amiral
  • Date de début Date de début

amiralMessages 11Réactions 14

Zoneur Vérifié
Inscrit
12 Juin 201512/06/15
Réactions
14
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Moi c'est Amed, marié, j’attends un enfant d'ici la fin aout, je vais commencer en uber x, j’étais sans emploi depuis presque 3 ans, difficile de trouver un emploi, ma dernière formation de technicien de maintenance en informatique et réseaux, malgré le diplôme pas de chance pour travailler, j’attends l'activation de mon compte.

Je suis content d'avoir trouver ce forum, et de pouvoir échanger avec les membres, et pourquoi pas ce croiser au heures de service,
Est j'aimerais bien remercier son fondateur, ainsi l'effort qu'il fait pour géré ça, car ce n'est pas facile d’être à jour.

au plaisir tout le monde de faire votre connaissance.coucou

Dernière édition:
Salut amed bienvenue et bon courage !

Bonjour et bienvenue à toi

Bienvenue sur Uberzone.

Félicitations pour la naissance et bon courage dans tes démarches.

Bonsoir à tous,

Moi c'est Amed, marié, j’attends un enfant d'ici la fin aout, je vais commencer en uber x, j’étais sans emploi depuis presque 3 ans, difficile de trouver un emploi, ma dernière formation de technicien de maintenance en informatique et réseaux, malgré le diplôme pas de chance pour travailler, j’attends l'activation de mon compte.

Je suis content d'avoir trouver ce forum, et de pouvoir échanger avec les membres, et pourquoi pas ce croiser au heures de service,
Est j'aimerais bien remercier son fondateur, ainsi l'effort qu'il fait pour géré ça, car ce n'est pas facile d’être à jour.

au plaisir tout le monde de faire votre connaissance.coucou
Bonsoir
Bienvenue a toi Ahmed que le forum t'apporte beaucoup de chose.
Félicitations pour cette heureux événement
Bon surf

Bonsoir,
Et un grand merci pour votre accueil chaleureux les amis
cool:

Membres en ligne

Podcast

Retour