Vous consultez :
Présentation

Présentation

amiral

Membre
12 Juin 2015
11
14
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Moi c'est Amed, marié, j’attends un enfant d'ici la fin aout, je vais commencer en uber x, j’étais sans emploi depuis presque 3 ans, difficile de trouver un emploi, ma dernière formation de technicien de maintenance en informatique et réseaux, malgré le diplôme pas de chance pour travailler, j’attends l'activation de mon compte.

Je suis content d'avoir trouver ce forum, et de pouvoir échanger avec les membres, et pourquoi pas ce croiser au heures de service,
Est j'aimerais bien remercier son fondateur, ainsi l'effort qu'il fait pour géré ça, car ce n'est pas facile d’être à jour.

au plaisir tout le monde de faire votre connaissance.coucou

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Julio

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone.

Félicitations pour la naissance et bon courage dans tes démarches.

• J'aime
Réactions: amiral

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Moi c'est Amed, marié, j’attends un enfant d'ici la fin aout, je vais commencer en uber x, j’étais sans emploi depuis presque 3 ans, difficile de trouver un emploi, ma dernière formation de technicien de maintenance en informatique et réseaux, malgré le diplôme pas de chance pour travailler, j’attends l'activation de mon compte.

Je suis content d'avoir trouver ce forum, et de pouvoir échanger avec les membres, et pourquoi pas ce croiser au heures de service,
Est j'aimerais bien remercier son fondateur, ainsi l'effort qu'il fait pour géré ça, car ce n'est pas facile d’être à jour.

au plaisir tout le monde de faire votre connaissance.coucou
Bonsoir
Bienvenue a toi Ahmed que le forum t'apporte beaucoup de chose.
Félicitations pour cette heureux événement
Bon surf

• Merci
Réactions: amiral

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne