Vous consultez :
Présentation


Présentation




Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Oui voila tkt pas c’est assez rapide, a bientôt sur les route lyonnaise alors !
Avec plaisir , j’ai vraiment hâte , ça fait des mois que je hante ce site , je vais certainement prendre une Toyota prius , tu bosses avec quel modèle collègue ?
 


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
Avec plaisir , j’ai vraiment hâte , ça fait des mois que je hante ce site , je vais certainement prendre une Toyota prius , tu bosses avec quel modèle collègue ?
Les démarches sont longues mais tu y est presque, moi je travail avec une 508 RXH Hybrid Diesel , je l’ai inscrite a temps car ce n’est plus possible depuis le 1er janvier 2022. Pour les client ayant des bagages c’est nikel.
Toyota Prius tu a bien raison en Hybrid ce sont les meilleurs je pense .
 


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Les démarches sont longues mais tu y est presque, moi je travail avec une 508 RXH Hybrid Diesel , je l’ai inscrite a temps car ce n’est plus possible depuis le 1er janvier 2022. Pour les client ayant des bagages c’est nikel.
Toyota Prius tu a bien raison en Hybrid ce sont les meilleurs je pense .
C’est un beau modèle que tu as ! Tu la prise en noir ?
j’ai passé énormément de temps à lire les avis ici et ailleurs et me suis rendu compte que la prius avait très bonne réputation, après je vais pas me voiler la face , esthétiquement parlant c’est pas top , mais j’ai pas un gros budget pour commencer , entre 15 et 20k pour une hybride pas trop borné
Bonne journée à toi
 


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Salut bienvenue, au plaisir de se croiser sur les routes lyonnais :)

Pegase69 @Pegase69 Je roule en Megane break diesel 2018 et je fait 2 plein par semaine 500km d'autonomie quasi 90% en ville avec un moteur 165CV, tu as la Ford Mondeo en berline qui est vraiment top et consomment beaucoup moins qu'un diesel et niveau confort rien a dire , je trouve que niveau qualite prix c'est top
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
C’est un beau modèle que tu as ! Tu la prise en noir ?
j’ai passé énormément de temps à lire les avis ici et ailleurs et me suis rendu compte que la prius avait très bonne réputation, après je vais pas me voiler la face , esthétiquement parlant c’est pas top , mais j’ai pas un gros budget pour commencer , entre 15 et 20k pour une hybride pas trop borné
Bonne journée à toi
Elle est blanc nacré avec le cuir , pour commencer la prius c’est très bien !
 


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Salut bienvenue, au plaisir de se croiser sur les routes lyonnais :)

Pegase69 @Pegase69 Je roule en Megane break diesel 2018 et je fait 2 plein par semaine 500km d'autonomie quasi 90% en ville avec un moteur 165CV, tu as la Ford Mondeo en berline qui est vraiment top et consomment beaucoup moins qu'un diesel et niveau confort rien a dire , je trouve que niveau qualite prix c'est top
Salut , merci pour ta réponse, je suis en train de regarder les différentes voitures , j’aime bien la Ford mondeo mais de ce que je vois , elle demande plus d’entretien que la prius et niveau fiabilité encore une fois , la prius a l’air d’être au dessus , mais je reconnais que la mondéo a de belle lignes
Messages Fusionnés

Elle est blanc nacré avec le cuir , pour commencer la prius c’est très bien !
Elle doit être belle alors , j’ai une crainte qu’avec une prius je ne puisse pas développer une clientèle privée , je sais que la voiture ne fais pas tout mais quand même ….
 


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
Salut , merci pour ta réponse, je suis en train de regarder les différentes voitures , j’aime bien la Ford mondeo mais de ce que je vois , elle demande plus d’entretien que la prius et niveau fiabilité encore une fois , la prius a l’air d’être au dessus , mais je reconnais que la mondéo a de belle lignes
Messages Fusionnés


Elle doit être belle alors , j’ai une crainte qu’avec une prius je ne puisse pas développer une clientèle privée , je sais que la voiture ne fais pas tout mais quand même ….
Si ta voiture est propre et que tu est ponctuel et agréable avec tes client la voiture ne fais que 20% tu travail .
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Si ta voiture est propre et que tu est ponctuel et agréable avec tes client la voiture ne fais que 20% tu travail .
Je suis d’accord sur ces points , relationnel, accueil du client ,la tenue ,ponctualité etc…j’ai beaucoup analyser le métier avant de passer les examens , puis j’ai envie de te dire que c’est du bon sens ..lol , vraiment hâte , comme je veux faire les choses bien je fais étape par étape ;)
 
  • J'aime
Réactions: Tonytony et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors