Vous consultez :
Présentation


Présentation


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
Bonsoir ,
Je me présente, Anthony 28 ans
Je suis VTC depuis le 5 décembre 2021, je suis en SASU et je travail particulièrement avec Uber et Bolt sur la ville de Lyon .
Mon véhicule est une 508 RXH.
J’ai 2 client privé pour le moment et je souhaite développer comme vous je pense .
Je me suis inscrit pour partager avec vous le bon et le mauvais de notre métier.
Bonne soirée a tout le monde.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum
 






Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Bonjour Anthony , je suis inscrit sur ce site depuis la semaine dernière, avant ça je faisais qu’observer. J’ai passé mes examens avec succès dont la conduite jeudi dernier , 16/20 la partie théorique et 19/20 pour la pratique. Je vais m’occuper de faire ma carte pro. Je suis aussi de Lyon , je voulais te demander en combien de temps à tu eu la tienne ?
aux plaisir d’échanger avec toi sur notre nouvelle activité
Samir.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bienvenu sur le forum des VTC
Pegase69 @Pegase69 et Tonytony @Tonytony
 




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Salut collègue,
Bienvenue, je ne connais le Biz sur Lyon mais je te souhaite de vite développer ton activité.
Sympa ton logo.....
N’oublie pas de mettre un "s" à client histoire que cela ne te porte pas la poisse.
Nous rentrons traditionnellement dans des mois plutôt calme sur janvier/février et la généralisation du télétravail n'aide pas non plus....quel dommage sur Paris ça roule nickel :cool:
 


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
Bonjour Anthony , je suis inscrit sur ce site depuis la semaine dernière, avant ça je faisais qu’observer. J’ai passé mes examens avec succès dont la conduite jeudi dernier , 16/20 la partie théorique et 19/20 pour la pratique. Je vais m’occuper de faire ma carte pro. Je suis aussi de Lyon , je voulais te demander en combien de temps à tu eu la tienne ?
aux plaisir d’échanger avec toi sur notre nouvelle activité
Samir.
Bonjour Samir , c’est a dire la carte pro ? La carte VTC? Moi honnêtement ayant réussi l’examen mi juillet j’ai reçu ma carte 1 moi après.
Messages Fusionnés

Salut collègue,
Bienvenue, je ne connais le Biz sur Lyon mais je te souhaite de vite développer ton activité.
Sympa ton logo.....
N’oublie pas de mettre un "s" à client histoire que cela ne te porte pas la poisse.
Nous rentrons traditionnellement dans des mois plutôt calme sur janvier/février et la généralisation du télétravail n'aide pas non plus....quel dommage sur Paris ça roule nickel :cool:
Bonsoir collègue, oui effectivement j’aurais du mettre un S à client car c’est le but souhaité lol.
A Lyon honnêtement ça va ,c’est vrai que c’est un peu plus calme que Décembre mais malgré le télétravail je trouve sa prometteur pour la suite des que tout reviendra dans l’ordre .
D’ailleurs jeudi soir j’ai voulu essayer de roulé jusqu’à 4h du matin et j’ai été agréablement surpris par la demande .
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Pegase69

Zoneur amateur
11 Janvier 2022
56
35
Localité
Lyon
Bonjour Samir , c’est a dire la carte pro ? La carte VTC? Moi honnêtement ayant réussi l’examen mi juillet j’ai reçu ma carte 1 moi après.
Oui la carte VTC , apparemment c’est entre 15 jours et mois , ça dépend de la période de l’année.
merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors