Vous consultez :
Info Pourquoi les vtc vont mettre du temps à remonter la pente

Info Pourquoi les vtc vont mettre du temps à remonter la pente

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 601
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il parle de retrouver 80% de notre activité précédente vers novembre.
Qui tiendra jusqu’à là ?

En tout cas, s’il n’y a pas de demande massive et continue, moins de temps morts entre les courses et un peu de majoration, beaucoup auront jeté l’éponge avant le mois de novembre...

• Je valide
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 087
2 567
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Peut-être qu’il n’y aura plus de place pour tout le monde😂😂😂
Restez confiant ça va reprendre en septembre après on sera peut-être plus de chauffeur que l’année précédente!
Donc les places se feront plus petites 🤣🤣🤣
😜

• J'aime
Réactions: Mahdi 114

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
247
447
Localité
Paris
La seule solution pour nous sauver serait un gel des examens VTC pour minimum 1 an.
Car la ca va être du travail à perte pour nous comme pour les nouveaux

Vouloir devenir VTC en 2020 pour un nouveau serait suicidaire..et pourtant..on trouve quand même des foules prêts à se jeter dans la geule du loup..

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
La seule solution pour nous sauver serait un gel des examens VTC pour minimum 1 an.

Vouloir devenir VTC en 2020 pour un nouveau serait suicidaire..et pourtant..on trouve quand même des foules prêts à se jeter dans la geule du loup..
Pas d'accord avec toi. Cela ne ferait que retarder l'échéance et à défaut procrastiner. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence car beaucoup se cassent les dents tout seuls par rapport aux difficultés rencontrées.

Nous sommes en France et tu sais bien qu'à la moindre difficulté le type lambda finit avec des anti dépresseurs car c'est trop dur soit disant de tenir sur la longueur.

Ainsi on aura des vrais articles qui ne seront pas cités par allocab

• J'aime
Réactions: karimlevtc

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 087
2 567
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt

Je comprends tout à fait ton raisonnement et c’est en effet une des solutions qui pourrait aider mais malheureusement ce n’est pas possible et ce serait même discriminatoire.
Mets toi à la place des mecs qui ont fait la formation est a qui finalement on va dire vous ne passerez pas votre examen avant un an ce serait très dur à digérer.
Moi on m’avait annulé celui d’octobre en 2016 pour le passer finalement en novembre et j’étais pas content.
Il faudrait espérer même si je n’y crois pas trop que justement les gens qui aujourd’hui ont envie de faire VTC finalement réfléchissent bien à deux fois avant de se lancer dans la formation.
😜

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Et encore vous parlez de la clinetèle de jour. La nuit c'est une autre clientèle et les hôtels, bars/restos, cabarets, concerts, théâtres n'ont toujours pas rouvert et certaines lieux ne vont pas rouvrir de si tôt :/

achille

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
14 Mai 2020
4
8
Localité
Paris
Il parle de retrouver 80% de notre activité précédente vers novembre.
Qui tiendra jusqu’à là ?

En tout cas, s’il n’y a pas de demande massive et continue, moins de temps morts entre les courses et un peu de majoration, beaucoup auront jeté l’éponge avant le mois de novembre...
moi c'est fait déjà depuis le 15 mai , voiture au garage , je suis désormais chauffeur poids lourds , 1970 € net par mois .
je fais quelque course samedi avec heetch histoire de remplir le frigo.
bon courage à vous tous

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne