- 4 Août 2015
- 3 165
- 5 325
- Localité
- Marseille
Pas d'accord avec toi. Cela ne ferait que retarder l'échéance et à défaut procrastiner. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence car beaucoup se cassent les dents tout seuls par rapport aux difficultés rencontrées.La seule solution pour nous sauver serait un gel des examens VTC pour minimum 1 an.
Car la ca va être du travail à perte pour nous comme pour les nouveaux
Vouloir devenir VTC en 2020 pour un nouveau serait suicidaire..et pourtant..on trouve quand même des foules prêts à se jeter dans la geule du loup..
Je comprends tout à fait ton raisonnement et c’est en effet une des solutions qui pourrait aider mais malheureusement ce n’est pas possible et ce serait même discriminatoire.La seule solution pour nous sauver serait un gel des examens VTC pour minimum 1 an.
Car la ca va être du travail à perte pour nous comme pour les nouveaux
Vouloir devenir VTC en 2020 pour un nouveau serait suicidaire..et pourtant..on trouve quand même des foules prêts à se jeter dans la geule du loup..
Je partage cet avis égalementRestez confiant ça va reprendre en septembre
moi c'est fait déjà depuis le 15 mai , voiture au garage , je suis désormais chauffeur poids lourds , 1970 € net par mois .Il parle de retrouver 80% de notre activité précédente vers novembre.
Qui tiendra jusqu’à là ?
En tout cas, s’il n’y a pas de demande massive et continue, moins de temps morts entre les courses et un peu de majoration, beaucoup auront jeté l’éponge avant le mois de novembre...