Vous consultez :
Pourquoi les gens sont attirés par le métier de VTC ?


Pourquoi les gens sont attirés par le métier de VTC ?


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Il y a un truc que je comprend de moins en moins.

Aujourd'hui tout le monde sait que le VTC applis c'est très compliqué et que les privés est un vrai travail pour les acquérir.

Comment ça se fait qu'il y est de plus en plus de nouveaux dans ce secteur ?

Qu'est ce qui les attirés ?

Uber & Cie arrivent vraiment à baratiner à ce point, des gens "naïfs", autre ?

Une simple étude de marche suffit à montrer que aujourd'hui un VTC applis a très peu de rentabilité, l'avenir n'est pas radieux beaucoup d'anciens pensent à fuir ce secteur en perdition et quand on regarde les listes de résultats des examens c'est incroyable le nombre de reçu !

Sinon les nouveaux j'ai rien contre, faites votre expérience.. Je comprend juste pas ce qu'il vous attire ici maintenant
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Quand t' es au chômage, t' as pas trop le choix....
Pole emploi finance plein de formation, ma famille qui est dans le vin galère à trouver du monde, ma belle sœur en agence d'intérim galère à trouver du monde sur certain poste (grutier, boucher etc)

Si tu veux du boulot tu en as si tu baisses tes exigences.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ahah Uber blablateurs oui mais ils ont de bons ambassadeurs aussi . Des chauffeurs qui ne savent pas compter , qui "oublient " de déclarer , bricolent pour l'assurance , le véhicule etc ou qui ne veulent juste pas perdre la face et disent que c'est super !

Autre point , il te reste quand même un semblant de liberté dans ce taf que tu n'auras jamais dans un emploi de base salarié mais bon , à quel prix ...
 
Dernière édition:








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Qu'est ce qui les attirés ?
Peut être les mêmes raisons qui ont attiré ceux déjà dans le secteur et qui persistent à y rester malgré le manque de rentabilité.
Chacun ses estimations, ses ambitions, ses besoins...
Puis comparé à d’autres activité pro c’est moins penible que de bosser en usine ou sur un chantier. Pas besoin de diplôme non plus pour se presenter à l’exam VTC
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ce qui est vraiment scandaleux est qu'avant il ny avait pas un tel retour dexperience pour ce taf dumoins en appli mais malgre cela plein rentre ds le secteur a croire que lon a rien ecrit sur les plus de mille postes enfin bref qui a tomber ds le trou tombe y gaiement
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Driv'R @Driv'R Voilà un debut de reponse

UBER , ADIE et POLE EMPLOI
1554660504545.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires