Vous consultez :
Strasbourg Pourquoi il n'y pas de tarif de nuit ?


Strasbourg Pourquoi il n'y pas de tarif de nuit ?


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Non détrompe toi je vais t’en raconte une après c’est un exemple une coiffeuse française qui marchait très bien grosse clientèle et la j’apprend Comme je suis sur Metz pour 1 semaine qu’elle a fermé parsque elle s’est casé avec un musulman et que sa clientèle du coup n’a pas accepté ils ont été se coiffé ailleur elle a dû fermé véridique
Messages Fusionnés

C’est une des raisons qui font que je suis VTC à mon compte j’ai plus c’est problemes là en autre
Messages Fusionnés


En banlieue parisienne c’est vrai on ne fait pas cette distinction mais en dehors c’est Tout le contraire
Sur paris sa sonne tous le temps et puis il y a beaucoup d’appli de disponible sa y fait , pour revenir à tes courses à 7,8 euros sa dépend des temps d’approches si ils sont de moins de 5 minutes c’est très bien même si c’est des petites courses ...
Messages Fusionnés


Par exemple se soir sa doit bien travailler ...
Ici le problème c'est que uber qui a le monopole. Oui c vrais pour les petite course tu a raison mais le probleme c est que c est petite course te fon souvent sortir du centre ville est que tu reviens tjr en presque à vide du coup sa fait une course à 8h Hor frais d uber soit 6euro pour 15min en calculent le temp d approche la dépose et le retour. Tu ne trouve pas sa misérable?sans compter le gazoil est l'usure du véhicule qui est non négligeable. Surtout que les majoration ici c est le père Noël en les vois jamais hormi à certaine heure le week-end.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Tu sais ici c’est pareil lorsqu’une course te fais sortir de paris alors que tout paris est majoré ba personne ne la fait ...parsque à coût sure tu revient à vide
Messages Fusionnés

Faut les choisir tes courses ta pas le choix sa boissera ton taux d’acceptation mais c’est pas grave sa
Messages Fusionnés

D’annulation plutôt ...
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Tu sais ici c’est pareil lorsqu’une course te fais sortir de paris alors que tout paris est majoré ba personne ne la fait ...parsque à coût sure tu revient à vide
Messages Fusionnés

Faut les choisir tes courses ta pas le choix sa boissera ton taux d’acceptation mais c’est pas grave sa
Messages Fusionnés

D’annulation plutôt ...
Surtout le taux d annulation pour connaître le prix il faut l accepter. Le problème c est que aux bout d un moment il te bloque le compte nan ?
Messages Fusionnés

Tu sais ici c’est pareil lorsqu’une course te fais sortir de paris alors que tout paris est majoré ba personne ne la fait ...parsque à coût sure tu revient à vide
Messages Fusionnés

Faut les choisir tes courses ta pas le choix sa boissera ton taux d’acceptation mais c’est pas grave sa
Messages Fusionnés

D’annulation plutôt ...
J'avais pas vue ta rectification
Messages Fusionnés

Sur paris sa sonne tous le temps et puis il y a beaucoup d’appli de disponible sa y fait , pour revenir à tes courses à 7,8 euros sa dépend des temps d’approches si ils sont de moins de 5 minutes c’est très bien même si c’est des petites courses ...
Messages Fusionnés


Par exemple se soir sa doit bien travailler ...
Franchement nan même le week-end sa major pas trop la seul chose de bien c que la circulation est très fluide sa te permet de vite finir les course. Si tu fait 200euro pour 8h c est déjà beaucoup
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'aimerais savoir pourquoi il ya pas un tarif de nuit c est un peut de l arnaque tous sa ?
Non ce n' est pas du tout de l' arnaque.
Nous ne sommes pas salariés d' uber, donc forcément hors des cadres salariaux.

- Pas de tarifs de nuit
- Pas de majoration sur les heures sup'
- La semaine des 35 heures, correspond aisément à 3 jours de travail chez nous.
ici il n'y ya que Uber qui fonctionne aucun concurrent pour lui. Donc il peut faire un peut se qu'il veut,
Ne pense pas qu' uber agit de la sorte parce qu'il n'y a pas de concurrent à Strasbourg.

A Paris, la concurrence est nombreuse et rude pourtant il applique le même principe qu'en Alsace.

Libre à chacun de travailler de nuit ou non.
Une des raisons qui me pousse à ne pas y travailler , c' est notamment la question des tarifs non adaptés au service nocturne.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Franchement à Paris je n'ai jamais besoin de dépasser 1h du matin en semaine et 2h le samedi. Mon chiffre est fait en journée. A toulouse faut faire toute la nuit et comme dit le collègue se taperait tous les étudiant complètement torché ou défoncé
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Franchement à Paris je n'ai jamais besoin de dépasser 1h du matin en semaine et 2h le samedi. Mon chiffre est fait en journée. A toulouse faut faire toute la nuit et comme dit le collègue se taperait tous les étudiant complètement torché ou défoncé
Je fais de même.
En règle générale je suis à la maison avant 22h.

Exceptionnellement je tire un peu plus, mais m' arrange toujours pour terminer avant les sorties de bar de 2h et 4h du matin.

Je préfère la journée et son lot de bouchons.
Ils me sont plus faciles à supporter que beaucoup de parisiens avec un coup dans le nez.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Le seul métier où tu as pas de fermeture ou liquidation judiciaire c’est les pompes funèbres toujours des morts!!! Alors chère amis vtc vous savez ce qu’il vous reste à faire!!!!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les tarifs de nuit c’est chez les taxis, il y en a pas chez les VTC, maintenant fais une proposition à Uber peut-être qu’il t’écouteronsbah:confus:
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires