Vous consultez :
Strasbourg Pourquoi il n'y pas de tarif de nuit ?


Strasbourg Pourquoi il n'y pas de tarif de nuit ?


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Bonsoir je suis de Strasbourg, et ici il n'y ya que uber qui fonctionne aucun concurrent pour lui. Donc il peut faire un peut se qu'il veut,
J'aimerais savoir pourquoi il ya pas un tarif de nuit c est un peut de l arnaque tous sa ?
 
  • J'aime
Réactions: supernas


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonsoir je suis de Strasbourg, et ici il n'y ya que Uber qui fonctionne aucun concurrent pour lui. Donc il peut faire un peut se qu'il veut,
J'aimerais savoir pourquoi il ya pas un tarif de nuit c est un peut de l arnaque tous sa ?
Bien sûre c’est du hors sujet je suis curieux de savoir quel intérêt de faire se métier dans une ville où il n’y a pas de demande ? A ala rigueur si c’est possible une clientèle privée pourquoi pas sinon j’aurais pas fais sa c’est comme ouvrir une boucherie halal dans un village bien francoullard c’est peine perdue ...
 
  • Haha
Réactions: Kery


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Bien sûre c’est du hors sujet je suis curieux de savoir quel intérêt de faire se métier dans une ville où il n’y a pas de demande ? A ala rigueur si c’est possible une clientèle privée pourquoi pas sinon j’aurais pas fais sa c’est comme ouvrir une boucherie halal dans un village bien francoullard c’est peine perdue ...
Comment savoir qu'il n'y pas de demande sans être rentré. Monsieur le connaisseur
Messages Fusionnés

Comment savoir qu'il n'y pas de demande sans être rentré. Monsieur le connaisseur
Hor sujet de quoi en faite ? Tu est de Strasbourg pour savoir qu'il ya pas de demande ?
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Je suis pas connaisseur de Strasbourg mais de se que je lis sur le forum apparement pas terrible la demande, actuellement je suis en vacance chez ma belle famille à Metz pour le fun j’ai allumé l’appli par curiosité c’est catastrophique alors bien sûre je compare à paris se qui est normal je suis de là-bas mais je pense pas qu’à strasbourg il y est une grande différence avec Metz après peut être je me trompe ...
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Je suis pas connaisseur de Strasbourg mais de se que je lis sur le forum apparement pas terrible la demande, actuellement je suis en vacance chez ma belle famille à Metz pour le fun j’ai allumé l’appli par curiosité c’est catastrophique alors bien sûre je compare à paris se qui est normal je suis de là-bas mais je pense pas qu’à strasbourg il y est une grande différence avec Metz après peut être je me trompe ...
Effectivement tu te trompe Metz n'a rien avoir avec strasbourg. Strasbourg et la capitale de l Europe, une ville riche est frontalière avec l Allemagne. Certe ce n est pas Paris mais il ya du potentiel. et Surtout beaucoup moin de bouchon est de stresse par connaissance de cause
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Effectivement tu te trompe Metz n'a rien avoir avec strasbourg. Strasbourg et la capitale de l Europe, une ville riche est frontalière avec l Allemagne. Certe ce n est pas Paris mais il ya du potentiel. et Surtout beaucoup moin de bouchon est de stresse par connaissance de cause
Je suis d’accord pour les bouchons et le stress mais nous on es habitué à vrai dire quand j’entend pas de Klaxons plus de 3 secondes d’afillees je me dit c’est pas possible y’a un problème mdr et tant mieux effectivement si sa marche sur Strasbourg ...en revanche c’est serieux pour la clientèle privée sa peut être un très bon plan vu qu’il y a moins de chauffeurs chez vous
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Si t'es le seul tu la vendras ta viande même halal
Non détrompe toi je vais t’en raconte une après c’est un exemple une coiffeuse française qui marchait très bien grosse clientèle et la j’apprend Comme je suis sur Metz pour 1 semaine qu’elle a fermé parsque elle s’est casé avec un musulman et que sa clientèle du coup n’a pas accepté ils ont été se coiffé ailleur elle a dû fermé véridique
Messages Fusionnés

C’est une des raisons qui font que je suis vtc à mon compte j’ai plus c’est problemes là en autre
Messages Fusionnés

Si t'es le seul tu la vendras ta viande même halal
En banlieue parisienne c’est vrai on ne fait pas cette distinction mais en dehors c’est Tout le contraire
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Je suis d’accord pour les bouchons et le stress mais nous on es habitué à vrai dire quand j’entend pas de Klaxons plus de 3 secondes d’afillees je me dit c’est pas possible y’a un problème mdr et tant mieux effectivement si sa marche sur Strasbourg ...en revanche c’est serieux pour la clientèle privée sa peut être un très bon plan vu qu’il y a moins de chauffeurs chez vous
C est vrais c est un question d habitude. Mais le problème ici c est que le centre ville est petit le course sont vrement médiocre sa dépasse très rarement les 7, 8 euro. Mai je pence que a Paris même si il ya beaucoup de chauffeur la demande suit? Pour la clientèle privée c est pas facile car uber c est plus simple.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Sur paris sa sonne tous le temps et puis il y a beaucoup d’appli de disponible sa y fait , pour revenir à tes courses à 7,8 euros sa dépend des temps d’approches si ils sont de moins de 5 minutes c’est très bien même si c’est des petites courses ...
Messages Fusionnés

C est vrais c est un question d habitude. Mais le problème ici c est que le centre ville est petit le course sont vrement médiocre sa dépasse très rarement les 7, 8 euro. Mai je pence que a Paris même si il ya beaucoup de chauffeur la demande suit? Pour la clientèle privée c est pas facile car Uber c est plus simple.
Par exemple se soir sa doit bien travailler ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires