Vous consultez :
Pourquoi ai-je décidé que je vais arrêter

Pourquoi ai-je décidé que je vais arrêter

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
idem pour moi!!
aujourd'hui c'est mon dernier jour sur les applications!!!!!' après 3 ans.
Je continue mes courses privée et je bosse avec ma femme qui a ouvert un foodtruck qui marche fort!!!
Tellement hâte d'être demain pour demander à fermer mon compte chauffeur uber!!!
bon courage à ceux qui tiennent.
Messages Fusionnés

le rêve américian c'est d'entreprendre et de faire de l'argent, le rêve français c'est de faire 35h, de préférence dans la fonction publique. 2 salles, 2 ambiances!
😂😂

Dernière édition:

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
124
116
Localité
Marseille
J'avais lu, certes il y a déjà quelques temps, que la durée de vie moyenne d'un chauffeur Uber était 18 mois....

• Wouah
  • Informatif
Réactions: AZF et Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Ravi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi sur le plan personnel et professionnel.
Salut, j'espère que tout va bien pour toi aussi 😉 Il y a du monde sur le forum je vois, c'est super 👍

J'aime bien passer ici, ça me rappelle des souvenirs 💫🥰

A bientôt 😀
Messages Fusionnés

le rêve français c'est de faire 35h
Et d'avoir des tickets restaurant 😂

• J'aime
Réactions: AZF

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
242
293
Localité
Cote d'Azur
Attention je ne nie pas que c'est compliqué mais sur tes captures d'écran y'a un paquet de jours où tu ne sembles même pas t'être connecté
donc bon voilà...
Perso je compte bien fêter mes 10 ans sur appli, et du coup évidemment y'a eu des périodes sans et des périodes avec.

Après j'ai pas d'enfants, livrer des bons petits plats me passionne toujours autant, je suis pas la même situation c'est sûr.

Je te rejoins sur le fait que l'âge d'or du VTC et de la livraison est globalement derrière nous.
Encore que pour la livraison l'implantation de tonton dans les villes moyennes/petites change un peu la donne.

Pour un VTC, évidemment y'a rien à tirer d'une ville de 15000 habitants.
Bonne continuation à toi.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
198
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Il me semble bien pourtant avoir était connecté?
Attention je ne nie pas que c'est compliqué mais sur tes captures d'écran y'a un paquet de jours où tu ne sembles même pas t'être connecté
donc bon voilà...
Perso je compte bien fêter mes 10 ans sur appli, et du coup évidemment y'a eu des périodes sans et des périodes avec.

Après j'ai pas d'enfants, livrer des bons petits plats me passionne toujours autant, je suis pas la même situation c'est sûr.

Je te rejoins sur le fait que l'âge d'or du VTC et de la livraison est globalement derrière nous.
Encore que pour la livraison l'implantation de tonton dans les villes moyennes/petites change un peu la donne.

Messages Fusionnés

donc bon voilà...

Pièces jointes

• J'aime

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
Il me semble bien pourtant avoir était connecté?
Comment est-il possible d'être connecté 35 heures et ne faire aucune course ?? Tu te connectes de chez toi ? Tu habites dans une campagne autour de Perpignan ? Tu refuses toutes les courses proposées ? Faut nous expliquer.

Peut-être aussi qu'il n'y a pas de demande à Perpignan, ça ne me choquerait pas.

• J'aime
Réactions: Loukoum

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
99
93
Localité
Paris
J'avoue que je suis interloqué aussi par le fait de faire 0€ sur 35h de connexion.
J'ai crus comprendre que tu es à Perpignan donc ceci explique peut être cela. Mais quand je vois l'irrégularité de tes semaines.. une a 245€ et d'autres à 0€ 🤔
Après il ne faut pas tout le temps chercher les grosses courses car effectivement si c'est calme tu ne feras rien du tout

• J'aime
Réactions: Fréd69 et Loukoum

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
198
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Le pire c’est que je me connecte de chez moi, je suis à proximité de la gare sncf est je reçois une bonne partie des demandes de courses, je doit dire que je suis très sélectif et que beaucoup trop de courses sont à 10€,
et je l’est refuse systématiquement sans problème. Tampis pour moi 😂

Comment est-il possible d'être connecté 35 heures et ne faire aucune course ?? Tu te connectes de chez toi ? Tu habites dans une campagne autour de Perpignan ? Tu refuses toutes les courses proposées ? Faut nous expliquer.

Peut-être aussi qu'il n'y a pas de demande à Perpignan, ça ne me choquerait pas.

Dernière édition:
  • J'aime

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
Le pire c’est que je me connecte de chez moi, je suis à proximité de la gare sncf est reçois une bonne partie des demandes de courses, je doit dire que je suis très sélectif et que beaucoup trop de courses sont à 10€, et
je l’est refuse systématiquement sans problème. Tampis pour moi 😂
Ah bah voilà. Merci pour ta sincérité. En vrai t'en as juste marre de cette activité. Avec les tarifs actuels je veux dire. C'est effectivement le signe qu'il faut faire autre chose.

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
les courses a 10balles sont souvent les plus rentables pourtant