Bonjour,
J'ai fait installer une paroi avant le déconfinement justement pour éviter le port du masque et les clients m'en remercient.
En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les clients UBER à leur faire accepter et surtout comprendre que je leur ouvre la portière. C'est quand même le minimum du service dans notre métier et un bon moyen pour que tout le monde ne pose pas ses mains sur les poignées de porte au cas où on n'a pas le temps de donner son coup de lingette ou pas la place de se garer.
Pour les nouvelles directives, jusque-là, je n'ai rien vu de nouveau mais je vais voir le décret. Je vous tiens au courant.
[automerge]1595368923[/automerge]
Et si j'étais ta cliente, gratuit ou pas, je boycotte tous les commerces où on m'oblige à mettre un masque. Je garde les distances, je me lave souvent les mains correctement avec du savon, je désinfecte mon véhicule le plus souvent possible après chaque client, banquette, accoudoirs, boucles de ceinture et ceinture, poignées de portières et ma voiture est nickel.
J'ai bossé pendant tout le confinement malgré le peu de clients et tout le monde est content.
[automerge]1595368925[/automerge]
Et si j'étais ta cliente, gratuit ou pas, je boycotte tous les commerces où on m'oblige à mettre un masque. Je garde les distances, je me lave souvent les mains correctement avec du savon, je désinfecte mon véhicule le plus souvent possible après chaque client, banquette, accoudoirs, boucles de ceinture et ceinture, poignées de portières et ma voiture est nickel.
J'ai bossé pendant tout le confinement malgré le peu de clients et tout le monde est content.