Vous consultez :
Uber Eats Plusieurs motifs de suspension de mon compte


Uber Eats Plusieurs motifs de suspension de mon compte


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
z0e @z0e

Bien sûr que s’il s’agit d’un cas d’agression (physique ou sexuelle) ou un quelconque autre délit grave, il est indispensable de désactiver le temps de l’enquête.

Le problème c’est que uber, lorsqu’il n’y a rien qui puisse prouver la bonne foi du chauffeur, elle le désactive définitivement sans préavis ni possibilité de recours.

On a déjà eu des cas de clients se plaignant de faits plus ou moins grave et après dépôt de plainte du chauffeur, il s’est avéré que c’était un coup monté de la cliente.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
z0e @z0e

Bien sûr que s’il s’agit d’un cas d’agression (physique ou sexuelle) ou un quelconque autre délit grave, il est indispensable de désactiver le temps de l’enquête.

Le problème c’est que uber, lorsqu’il n’y a rien qui puisse prouver la bonne foi du chauffeur, elle le désactive définitivement sans préavis ni possibilité de recours.

On a déjà eu des cas de clients se plaignant de faits plus ou moins grave et après dépôt de plainte du chauffeur, il s’est avéré que c’était un coup monté de la cliente.
Si c'est avéré c'est donc par la cliente que tu récupères le manque à gagner avec ton avocat et ton assistance juridique. Diffamation ayant entrainé une perte financière. Demande de dommages et intérêts...
C'est comme ça dans ce pays et c est pas trop mal. Y a pire en tribunal.
d'où L IMPORTANCE D UNE CAMERA on le rappellera jamais assez...
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
z0e @z0e

Aucun doute sur le fait que la caméra embarquée deviendra ton meilleur allié en cas de complications et te servira de témoin ✌🏽
 
  • J'aime
Réactions: z0e





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires