Vous consultez :
Uber Eats Plusieurs motifs de suspension de mon compte


Uber Eats Plusieurs motifs de suspension de mon compte




Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Si c'est ta première suspension, il y a de grandes chances que tu sois réactivé.
Sauf problème grave et avéré, s'il n'ont que des suspicions, il se servent de cette suspension comme d'un avertissement et compte sur le fait que tu te mettes désormais en règle d'une part (toi seul sait si tu l'es ou non) et que tu sois plus consciencieux lors de tes prestations (recherche de la satisfaction client)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
es que mon compte sera réactivé
Tu es le plus à même de répondre à cette question. Personne d’autre ne connaît mieux que toi l’utilisation faite de compte.

Ton cas est suspendu PROVISOIREMENT, le temps que les équipes d’uber vérifient le fondement (ou non) de leurs soupçons de partage de compte suite aux différents signaux (clients, restaurateurs, selfies frauduleux...)

Il est stipulé que dans 48h ils t’adresseront les conclusions de leurs vérifications. Si tu n’as rien à te reprocher, alors tu n’as rien à craindre. Mais dans le cas contraire, d’autant plus si uber obtient des éléments qui te mettent en cause, sans vouloir te démoraliser, je doute fortement qu’uber te réactive.

Courage quand même et n’hésite pas à nous tenir informé de l’évolution de ton dossier.
 


Lemarokain42

Membre
UBER
UBER EATS
21 Janvier 2021
7
2
Localité
Lyon
dans aucun cas j ai fait un partage de compte les selfie je les fesais moi meme avent de me connecter
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Ou comment garder la laisse bien tendue sur ses "partenaires" .....

On prouve rien, on bloque, on met la pression , on relâche, histoire que le chauffeur ai toujours une crainte de se faire déconnecter et ne fasse pas trop le difficile ensuite sur les acceptations de courses.... :rolleyes:

Demande leur de prouver leurs accusations , tiens....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
dans aucun cas j ai fait un partage de compte les selfie je les fesais moi meme avent de me connecter
Alors si la situation est telle que tu la décrite, dors sur tes deux oreilles. Ils s’apercevront de leur erreur et te réactiveront le compte dans les 48h.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Demande leur de prouver leurs accusations , tiens....
Même si en France on bénéficie de la présomption d’innocence, avec uber c’est souvent l’inverse.

C’est la présomption de CULPABILITÉ : on est coupable en cas d’accusation et à chacun de prouver son innocence ...:sweat:
 
  • Je valide
Réactions: pedro92






z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Même si en France on bénéficie de la présomption d’innocence, avec uber c’est souvent l’inverse.

C’est la présomption de CULPABILITÉ : on est coupable en cas d’accusation et à chacun de prouver son innocence ...:sweat:
Sur le moment tu prendrais quelle décision à leur place?
C'est un sujet délicat. Je vois ça plutôt comme un principe de précaution qu'une indication de culpabilité.
C'est très gênant je te l'accorde. Mais protecteur pour eux.
Le principe de précaution à l'avantage d'être utilisable pour tous motifs..
Là ce n'est pas un motif très grave (quoi que..) mais j'aimerais pas que le mec continue son job si il avait tenter un truc en remmenant ma fille de soirée le temps que je fournisse les preuves légales...
Ça prendrait peut être 2/3 jours et ça laisserai une raclure sur la route...
Apres 3 jours pas de preuves, levé de la "sanction". Normal.
Apres tu es libre de contre attaquer pour diffamation ton avocat remontera le fil.

L @Lemarokain42 ... Tant mieux. ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires