- Inscrit
- 8 Novembre 201408/11/14
- Réactions
- 328
- Localité
- Paris
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Tous les moyens sont bons pour faire du tort à Uber. Surtout les témoignages avec aucune preuve comme la meuf qui parle de la fameuse sucette. C'est du gros n'importe quoi !! Lisez les commentaires, ils sont encore plus marrant que l'article...
Ouais et c'est pas pour ça que tu as été le tweeter. Pas plus tard que le 31 à 5h deux meufs m'ont proposé un after chez elles dans le 94. Elle se sont disputé pour savoir laquelle allait monter devant et m'ont mis le feu pendant tout le trajet (heureusement qu'il y avait de la bonne majoration) ça m'as permis de me contenir et me concentrer sur mon objectif. Faut dire aussi qu'elles étaient bien imbibées.Moi j'ai refusé deux invits de 2 groupe de jolies filles a les rejoindre en soirée![]()
Ohhhhhh... putaiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn...Ouais et c'est pas pour ça que tu as été le tweeter. Pas plus tard que le 31 à 5h deux meufs m'ont proposé un after chez elles dans le 94. Elle se sont disputé pour savoir laquelle allait monter devant et m'ont mis le feu pendant tout le trajet (heureusement qu'il y avait de la bonne majoration) ça m'as permis de me contenir et me concentrer sur mon objectif. Faut dire aussi qu'elles étaient bien imbibées.