- 15 Novembre 2014
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- Localité
- Paris
Il faut savoir une chose élémentaire. Quand ça se passe mal on a envie que tout le monde le saches. Donc on crache son venin partout ou on peut. Quand tout se passes bien, c'est nickel mais on en parle nulle part ou du moins c'est beaucoup plus rare. Il y a des millions de courses qui se passent très bien et personne n'en parle. Si Uber rencontre un tel succès c'est parce-que les chauffeurs assurent justement. Franchement ça ne me choque pas de lire ça !! C'est normal. Autre chose il doit y avoir un paquet de mensonge la dedans croyez-moi. Avec une carte et un trajet on peut faire croire ce que l'on veut.
J'ai deja eu le cas d'axe qui ne suivent pas les rues dans mon DashBoardY a surement un bon paquet de mythos qui redessinent les parcours. Certains ne suivent même pas l'axe des rues.
Je viens de vérifier. Mes lignes sont toutes dans l'axe des rues. De belles longues lignes droites de 10 cm qui coupent tout un paquet d'intersections, c'est pas crédible et, en même temps, si facile à dessiner.J'ai deja eu le cas d'axe qui ne suivent pas les rues dans mon DashBoard
Moi les bonbons, je les proposent quand on me les quémande. L'eau c'est quand j'emmène des passagers à l'aéroport ou lorsque que Madame finis proprement son sandwich dans le véhicule.j'avou c'est chaud mais bon le client aussi veut du Service ++ alors qu'il prend un POP.
Si il veux de la qualité pur qu'il aille prendre un X .
Marre de ces clients qui râlent alors qu'il nous font attendre à tout va,
Marre des clients qui font une course de 4e et qui vous fument les 20aine de bonbon qu'il y a
etc etc