Vous consultez :
Piege à l'aèroport de Nice

Piege à l'aèroport de Nice

• Auteur de la discussion jlt
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

jlt

Membre
28 Janvier 2015
6
-1
Localité
Cote d'Azur
BONJOUR LA ZONE
12 h 10 à dix minutes de l'aéroport mon appli bip

commande aéroport ( franck) via le n° UBER je me fait préciser le lieu de rendez vous
T1 au kiss and fly je me préesnte au kiss and fly personne !!!
j'appelle de nouveau Franck me dis je vous est vu passer il faut refaire tout le tour je suis au rond point ou i ly a tous les taxis j;ai une chemise blanche.
ok j'arrive
je fais signe à la personne en chemise blanche qui se dirige vers moi et monte dans ma voiture
mais au meme moment surgissent une dizaine de personnes qui veulent bloquer mon
vehicule et commencent à me traiter de salopard d'Uber et me lancer des projectiles je démarre rapidement en forçant le passage les gens s'écartent et le passager me traite de fou et veux sauter de la voiture au moment ou je lui dit que je vais à la Police
je le libère un peu plus loin mais j'avoue que j;ai eu quand meme un peu la trouille

Dernière édition:

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
BONJOUR LA ZONE

commande aéroport ( franck) via le n° UBER je me fait préciser le lieu de rendez vous
j'appelle de nouveau Franck me dis je vous est vu passer il faut refaire tout le tour je suis au rond point ou i ly a tous les taxis j;ai une chemise blanche.
ok j'arrive
je fais signe à la personne en chemise blanche qui se dirige vers moi et monte dans ma voiture
vehicule et commencent à me traiter de salopard d'Uber et me lancer des projectiles je démarre rapidement en forçant le passage les gens s'écartent et le passager me traite de fou et veux sauter de la voiture au moment ou je lui dit que je vais à la Police
je le libère un peu plus loin mais j'avoue que j;ai eu quand meme un peu la trouille
Sa craint s'ils s'amusent tous à faire sa.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
moi je m'en fou le premier qui se jette sur ma voiture c'est mortel ou accident involontaire aucun état d’âmes
déjà que les piétons n'ont rien a faire sur la route sauf passages piétons
est ce que les voiture son sur les trottoir non !!

• J'aime
Réactions: DZ213

Julio

Membre
22 Mai 2015
41
62
Localité
Paris
Fallait juste lui demander au tel de bouger de la ou il y a les taxis. Si vous chargés des clients devant les taxis ou devant la police faut pas venir se plaindre aprés

• Pfff
  • Je valide
Réactions: VICS et ert

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
j ai eu la commande de franck avant mais je l ai annule
a partir de maintenant je ne prends plus les clients qui ont 5* si au moins on savait la date de creation de leur compte dans quel pays et quel ville a ete cree leur compte et au moins combien de courses ils ont deja fait
j espere que tu vas aller porter plainte pour degradation et il y a plein de camera a l aeroport
il y a plein de chauffeur de taxi qui ont cree des comptes pour tabasser les chauffeurs vivement qu il y ait une bonne guerre mondiale pour qu ils puissent se defouler au moins ils ne penseront plus qu a leur pognon
je vois que cela n inquiete pas uber aucune reaction de leur part
d apres uber il faut continuer l application est tout a fait legale

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
BONJOUR LA ZONE

ok j'arrive
Et oui il fallait pas toucher Marseille pour l'instant, ils vont tous vouloir s'y mettre les taxis et ce sera pas bon pour nous.

DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Slt moi je tombe souvent sur des News utilisateur ou même 5* alors faut mettre 4 pas par méchanceté juste pour que celui qui prenne derrière sache que c est déjà un utilisateur et avec une bonne note.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES