Vous consultez :
Piege à l'aèroport de Nice

Piege à l'aèroport de Nice

• Auteur de la discussion jlt
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
BONJOUR LA ZONE
12 h 10 à dix minutes de l'aéroport mon appli bip

commande aéroport ( franck) via le n° UBER je me fait préciser le lieu de rendez vous
T1 au kiss and fly je me préesnte au kiss and fly personne !!!
j'appelle de nouveau Franck me dis je vous est vu passer il faut refaire tout le tour je suis au rond point ou i ly a tous les taxis j;ai une chemise blanche.
ok j'arrive
je fais signe à la personne en chemise blanche qui se dirige vers moi et monte dans ma voiture
mais au meme moment surgissent une dizaine de personnes qui veulent bloquer mon
vehicule et commencent à me traiter de salopard d'Uber et me lancer des projectiles je démarre rapidement en forçant le passage les gens s'écartent et le passager me traite de fou et veux sauter de la voiture au moment ou je lui dit que je vais à la Police
je le libère un peu plus loin mais j'avoue que j;ai eu quand meme un peu la trouille
salut ça m as arrivé une fois j ai fais 4' fois le tour au t2 la femme voulais pas monter au kiss and fly je l ai envoyè caguer

Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Si seulement ça m'arrivait. Je peux te dire que j'en laisse au moins un sous mes roues et j'en aurai aucun remord! Non mais sérieux c'est quoi ça? Se mettre à 10 contre 1 alors que l'on veut juste bosser.
Dommage sur ça ne se passe pas comme ça sur Paris, comparé à ce qu'il se passe dans le sud en ce moment. Franchement, je leur déconseille de prendre le risque de vouloir me bloquer.

valaba2004

Membre
6 Mars 2015
17
5
Localité
Cote d'Azur
BONJOUR LA ZONE
12 h 10 à dix minutes de l'aéroport mon appli bip

commande aéroport ( franck) via le n° UBER je me fait préciser le lieu de rendez vous
T1 au kiss and fly je me préesnte au kiss and fly personne !!!
j'appelle de nouveau Franck me dis je vous est vu passer il faut refaire tout le tour je suis au rond point ou i ly a tous les taxis j;ai une chemise blanche.
ok j'arrive
je fais signe à la personne en chemise blanche qui se dirige vers moi et monte dans ma voiture
mais au meme moment surgissent une dizaine de personnes qui veulent bloquer mon
vehicule et commencent à me traiter de salopard d'Uber et me lancer des projectiles je démarre rapidement en forçant le passage les gens s'écartent et le passager me traite de fou et veux sauter de la voiture au moment ou je lui dit que je vais à la Police
je le libère un peu plus loin mais j'avoue que j;ai eu quand meme un peu la trouille
tu as échappé à ça :
http://www.nicematin.com/nice/video...it-pieger-par-des-taxis-azureens.2247665.html
il y a deux vidéo du même type à marseille.

Tu as bien fait de partir vite.

jfrancois

Zoneur amateur
9 Juin 2015
54
26
Localité
Paris
Quand on li les com, 90% son pour UBER et ça pour plusieurs raison et pour n'en citer qu'un, la personne qui sort de boite et qui veut rentrer "entier" chez lui c'est une bonne solution car a la sortie des boites pas beaucoup trouve un taxi...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES