Vous consultez :
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone !!
Pour quelqu'un qui n'est pas douée je trouve ta présentation plus que correcte. Bon courage dans tes débuts de chauffeur et j’espère que ce forum te sera d'une grande utilité. En parcourant les différentes rubriques tu te rendras rapidement compte du contenu riche en informations.
Merci UZ, grâce à toi, nous avons un espace nous permettant de trouver toutes les infos nécessaires pour bien exercer notre métier. J'ai commencé à parcourir différentes rubriques et c'est impressionnant la multitude d'infos. Merci encore d'exister et longue vie à Uber Zone !

• J'aime
Réactions: UZ et V40

lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Salut, depuis le début je n'ai croisé qu'une femme sur la route. Donc je me sens encore un peu seule. C'est vrai que sur le terrain ils ne sont pas toujours très cool, mais je ne me laisse pas faire. Qui sait peut-être aurons nous la chance de nous croiser sur la route.
Oui qui sai en tout cas personnellement je pense que tu peut trouver pas mal d'information fiable sur ce forum.
En attendant de te croiser bon courage et prudence sur la route

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Oui qui sai en tout cas personnellement je pense que tu peut trouver pas mal d'information fiable sur ce forum.
En attendant de te croiser bon courage et prudence sur la route
Oui je pense aussi que je vais pouvoir trouver des infos.
Merci, bon courage et toi aussi soit prudente ;)

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Bienvenue Mimi,
Comme on dit dans la profession , la route est longue mais étroite donc il est fort probable que nous nous croisions un jour ou l'autre...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne