Vous consultez :
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

Merci à Uber Zone d'exister !

Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus sur moi rapidement.
Après une "petite" expérience de chauffeur pour une agence d'intérim, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure VTC avec Uber.
J'ai donc démarré la semaine dernière en qualité de chauffeuse :) Uber X en partenariat.
Les débuts ne sont pas très fructueux malheureusement, mais je m'accroche. Je tourne (sur l'Île de France) selon le créneau 17h-5h.
J'espère trouver ici des conseils et du soutien.
Au plaisir de vous lire, en espérant peut-être vous croiser sur la route !

Marie
Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas vtc ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôt

• J'aime
Réactions: Projet91

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas VTC ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôt

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas VTC ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôt
Merci Ouchene pour te conseils !
Je fais 4h-16h, mais je ne suis pas du matin. Je suis plutôt un oiseau de nuit.
je te souhaite également beaucoup de réussite. À bientôt.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne