passe la capacité.Merci Serge,
Je fais en sorte d'être prudente. Oui je touche un pourcentage, je m'accroche...
et mais toi à ton compte.
contact uber ils aident au financement.
passe la capacité.Merci Serge,
Je fais en sorte d'être prudente. Oui je touche un pourcentage, je m'accroche...
Désolée pour la réponse tardive Serge, je te remercie pour ton conseil ! je vais essayer de me renseigner.passe la capacité.
et mais toi à ton compte.
contact uber ils aident au financement.
Tu tournes sur. Quelle voiture?Désolée pour la réponse tardive Serge, je te remercie pour ton conseil ! je vais essayer de me renseigner.
Ça dépend des jours, 508, opel insigna tourer, MazdaTu tournes sur. Quelle voiture?
Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas vtc ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôtBonjour à tous et à toutes,
Merci à Uber Zone d'exister !
Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus sur moi rapidement.
Après une "petite" expérience de chauffeur pour une agence d'intérim, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure VTC avec Uber.
J'ai donc démarré la semaine dernière en qualité de chauffeuseUber X en partenariat.
Les débuts ne sont pas très fructueux malheureusement, mais je m'accroche. Je tourne (sur l'Île de France) selon le créneau 17h-5h.
J'espère trouver ici des conseils et du soutien.
Au plaisir de vous lire, en espérant peut-être vous croiser sur la route !
Marie
Et non désolée ! Un indice j'ai les cheveux courts et blonds.ok
j'ai vu une fille en audi break.
je croyais. ....
Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas VTC ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôt
Merci Ouchene pour te conseils !Slt bon courage pour la suite cela fais plaisir t'en de femmes taxi pourquoi pas VTC ...conseil fais plutôt 5h30 17h la nuit a évité en temps que femme à la limite le week end avec précaution pour le chiffre d'affaires déconseillé nesite pas si besoin. ..courage et beaucoup de réussite à bientôt
Merci pour ton accueil Kal ! Ça fait plaisir d'être entourée.Bienvenue mimi D , le boss ici c moi et knight et Uz mes assistants si t as besoin d info fais moi signe.