Vous consultez :
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

Merci à Uber Zone d'exister !

Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus sur moi rapidement.
Après une "petite" expérience de chauffeur pour une agence d'intérim, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure VTC avec Uber.
J'ai donc démarré la semaine dernière en qualité de chauffeuse :) Uber X en partenariat.
Les débuts ne sont pas très fructueux malheureusement, mais je m'accroche. Je tourne (sur l'Île de France) selon le créneau 17h-5h.
J'espère trouver ici des conseils et du soutien.
Au plaisir de vous lire, en espérant peut-être vous croiser sur la route !

Marie

Hij

Membre
30 Mai 2015
12
5
Localité
Paris

Je ne suis pas douée pour les présentations, mais je vais essayer de vous en dire un peu plus sur moi rapidement.
Après une "petite" expérience de chauffeur pour une agence d'intérim, j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure VTC avec Uber.
J'ai donc démarré la semaine dernière en qualité de chauffeuse :) Uber X en partenariat.
Les débuts ne sont pas très fructueux malheureusement, mais je m'accroche. Je tourne (sur l'Île de France) selon le créneau 17h-5h.

Marie
Bienvenue et bon courage !

lamy

Membre
CAPA
UBER
29 Juillet 2015
13
1
Localité
Paris
Salut sa fait toujours très plaisir de voir des femmes qui se lance .... On se sent moins seul
Même si les hommes de uberzone m'ont l'air beaucoup plus sympa que sur la route.
Courage

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 013
13 386
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Marie
Bienvenue sur Uberzone !!
Pour quelqu'un qui n'est pas douée je trouve ta présentation plus que correcte. Bon courage dans tes débuts de chauffeur et j’espère que ce forum te sera d'une grande utilité. En parcourant les différentes rubriques tu te rendras rapidement compte du contenu riche en informations.

okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Welcome and good luck smi:

Mimi-D

Membre
CAPA
UBER
28 Août 2015
15
5
Localité
Paris
Salut sa fait toujours très plaisir de voir des femmes qui se lance .... On se sent moins seul
Même si les hommes de uberzone m'ont l'air beaucoup plus sympa que sur la route.
Courage
Salut, depuis le début je n'ai croisé qu'une femme sur la route. Donc je me sens encore un peu seule. C'est vrai que sur le terrain ils ne sont pas toujours très cool, mais je ne me laisse pas faire. Qui sait peut-être aurons nous la chance de nous croiser sur la route.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne