Vous consultez :
Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Demain c'est le feu sur toutes les cartes, sans oublier Google maps o_O
Majorations à gogo :yum bon app'
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
On se fais niké la gueule les gars . Zéro majoration alors que la dernière grève et seulement celle de la RATP avait provoqué de la majoration à minimum X2 de 4h du matin à 1h du matin le lendemain la il y a tout le monde qui fais grève. Ils nous prennent pour des cons , des esclaves. Il faut se rassembler et tout bloqué et leur montrer que c’est nous qui faisons leurs bénéfice et qu’il ne serait rien sans nous . Et je rentre même pas pour le moment dans le débat de compte bloqué pour 3 courses annulé à cause de leurs GPS qui raconte de la m..... souvent le double du temps en mettant waze .
 
  • J'aime
Réactions: cheetah et Samyy


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Ce matin c’est surtout que les gens on anticipé personne ne va travailler, tout le monde s’est organisé à cause de ces médias à la con qui on fait une propagande anti VTC « attention vous allez payer 3x le prix » .. y a rien à gratter faut rentrer et ne surtout pas rouler à blanc , attendre lundi quand les gens n’auront plus le choix !
et les applis qui on accepter de bloquer la majo ça ne m’étonne pas , rouler à blanc pour leur poche non merci les prix son dérisoire à un moment les gars faut de la fierté et ne pas rouler si c’est pas rentable
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Vtc c est de la m..... perso J ai plus envie de bosser pour des appli qui parlent en notre nom. Pour moi fini je vais pas bosser même si rouge sang marre du éphémère.
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Toute façon vu le chiffre qu’on fait en ce moment c’est sûr que si ça reste comme ça on va pas faire long feu là c’est le calme plat depuis 2 mois , on roule à vide, on roule sans majo avec des prix cdiscount on est clairement des vaches à lait, on enrichi les applis et l’état et on se prend que des carottes.
Ah si « bonus de 5 euros après 10 courses » youhouuuu
 
  • J'adore
Réactions: Tugal


Amir91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
3 Octobre 2019
19
16
Localité
Paris
Personne est allé travailler aujourd'hui la seule majo que j'ai vu c'est a villejuif :joy: Merci le gouvernement d'avoir fait stressé tt le monde personne n'a commandé de vtc ce matin
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Lors de la grève RATP en septembre c’était le feu parce que les gens n’avait pas anticiper , la c’est mort ça fait un mois que les gens sont prévenu , je pense qu’il faut attendre lundi clairement , mais y en a marre d’être traité comme des m..... quand j’écoute la radio j’ai l’impression qu’on est des criminels alors qu’on boss tous les jours avec des contraintes on ferme notre gueule ces gens là ne connaissent rien à la réalité du métier. Par contre pour commander des courses à 4,50€ là y a du monde hein et faut pas être en retard sinon tu te prend des reflexions mais si c’est majoré ah non c’est des voleurs blablabla
 
  • J'aime
Réactions: cheetah


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Toute façon vu le chiffre qu’on fait en ce moment c’est sûr que si ça reste comme ça on va pas faire long feu là c’est le calme plat depuis 2 mois , on roule à vide, on roule sans majo avec des prix cdiscount on est clairement des vaches à lait, on enrichi les applis et l’état et on se prend que des carottes.
Ah si « bonus de 5 euros après 10 courses » youhouuuu
De toute façon c'est un éternel turn over, les anciens raccrochent et les nouveaux arrivent avec des bonus et majo car moins de chauffeurs sur une courte période.
Puis ça redevient saturé pfff ďégouté
 


Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
De toute façon c'est un éternel turn over, les anciens raccrochent et les nouveaux arrivent avec des bonus et majo car moins de chauffeurs sur une courte période.
Puis ça redevient saturé pfff ďégouté
C’est clair. Franchement après 1 et demi de terrain je comprend les messages que je lisait ici avant de me lancer. C’est un beau métier tu as bcp davantage, mais là faut ouvrir les yeux et se poser deux minutes. Entre les amendes injustifiées, la fiscalité, les charges lourdes, le prix des courses, les applis qui nous bloque pour 2 annulations, les médias qui nous charge et nous font passer pour des criminels c’est révoltant vraiment. Alors que toi t’es là tu fais ton taff du mieux possible tu te lève le matin à l’aube pour te faire égratigner de tout les côtés ça fait réfléchir
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
C’est tellement calme je suis à Boulogne ordinairement ça aurait sonné en 2-3 minutes max là ça va faire 20min et rien, aucune majo ça s’annonce pourri comme journée.
 
  • J'aime
Réactions: Kim jong-un



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires