Vous consultez :
Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


Pas de majoration pour la grève du 5 décembre 2019....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Oki, fuck my brain... mais comment fais pool ?
Mais bon, interdit, interdit... je traverse pas toujours dans le passage piéton... mais je m'assure toujours de ma sécurité.

J'suis totalement d'accord avec vous sur l'idée de bouder les applis mais ca n'empêche pas de faire le travail de service. De fidéliser à mort, de redorer l'image.

Et clairement : on ne travail ni à perte, ni pour la gloire, ni du bénévolat.

Je pense qu'il faut réfléchir à comment profiter des grèves (en dehors des majo appli) et non la subir.

le seul moyen de "profiter", c'est d'avoir des courses longues distances qui tombent avec des entreprises et des particuliers en les vendant au juste prix sans profiter de l'urgence....

quant à la fidélisation des parisiens, j'en doute fort... une fois revenu les transports en commun et une circulation normale, ils reviendront au moins cher...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quelle bande d'.... ce gouvernement et après ça ose saigner les chauffeurs à gros coups de charges , d'impôts , de CFE etc . VTC le bénévolat jusqu'au bout mais personne pour se soucier tu pigeon derrière le volant ...
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je vous le redit je suis convaincu qu’uber ne fera pas de cadeau aux chauffeurs cette fois ci! Ils en ont pris plein la gueule sur les réseaux sociaux lors de la manifestation ratp parce que la majo avait explosé! Alors là avec tout les articles négatifs sur eux ( viol, insécurité, chauffeurs en colère) je peux vous dire que la majo ne dépassera pas les 2!
Je pense qu’ils ont eu une réunion avec l’état pour satisfaire les usagers en contrepartie ils auront d’autre passe droit à l’avenir!
Il faut savoir une chose Macron joue sa tête avec cette grève!
 
  • Je valide
Réactions: ilkuspokus et Tugal


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
zero com possible tonton ub pour satisfaire l'état client et pourquoi pas le chauffeur .moins de *2(majo)je ne bouge meme pas. merci
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça va être horrible en plus . Si pas de majos , à vous de les b@#¡ .
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous ,
Le gouvernement et les plateformes veulent pas de majo et veulent du covoiturage .
J’ai la solution tout le monde sera content :
J’allume toutes les applis et je mets « ma destination » (la même) et je charge peu importe : du « pool toutes applis » si on me demande : « c’est la grève , le gouvernement a demandé de faire du covoiturage ... » :joy::joy::joy:
 


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Comment on le voit le gouvernement ne se soucie guère de nos problèmes. il demande aux applications de ne pas pratiquer de majoration mais jamais il oserait leur demander de mieux payer les chauffeurs.

Le jour de la grève s'il n'y a pas de majoration il n'y a aucun intérêt à travailler. On va mettre 30 à 45 minutes pour faire une course à 4,50 €. Et puis quand une course va sonner le client si au bout de 10 minutes il ne nous voit pas arriver il va annuler ... comme on ne s est pas bien rapproché du client on n'aura pas les frais d'annulation.

Il n'y a pas de solution chers collègues si on veut obtenir plus de droits il faut se bouger et manifester , boycottons l'application uber.

.
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Le gouvernement nous majore l'essence avec 70 % de taxe ,qu'ils commencent par nous accorder quelque chose la dessus avant d'essaier d'imposer des tarifs pendant les jours de greve.

Moi j'ai prevu de faire de l'appli jeudi mais la voiture ne bougeras pas a moins de x2 ,au pire je bosserai pas mais hors de question de charger qui que ce soit sans grosse majo ce jour la.
 


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Moi pareil hors de question que je fasse du bénévolat le jour de la grève.

Uber s'engage en notre nom à ne pas mettre en place de majoration lors des attentats lors des grandes intempéries lors des grandes grèves lorsqu'une femme fuit son mari qui l'a bat . . what else

Uber est plus qu'une application c est le porte parole des chauffeurs auprès du gouvernement. Il agit en notre nom tel un patron envers ses salariés .
 
  • J'aime
Réactions: Avital



Youtube Uberzone

Sponsors